“très belle résidence”

Résidence Le Mas de Torreilles
“très belle résidence”
Avis écrit le 25 juin 2014

séjour du 31 mai au 14 juin 2014
logements très confortables,et spacieux,trés propres
un peu loin de la mer;mais très bon séjour
que c'est beau à cette saison avec ces lauriers de toutes les couleurs
très contents

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis écrit le 19 juin 2014

séjour effectué du 31/05/2014 au 14/06/2014
-Accueil très chaleureux, personnel toujours à l écoute
-villa pour 8 personnes : très spacieuse et fonctionnelle, neuf et propre mais attention car qq logements (dont le mien malheureusement) donnait accès directement sur une route !!!
-électricité à régler : je suis mensualisé chez EDF et paie 46€/mois, mon séjour de 15 jours à Toreilles m a été facture 50€ !!!!! (sans l usage de la clim !!!!) c est excessivement cher !
-Mer : distance calculée à 1,5 km en et non à 800 m comme indiqué ! la plage est en pente ....
- la piscine : très petite et vite saturée de monde même en juin ! Attention au revêtement du sol qui ont crée qq blessures aux pieds de mes enfants.
-Toreilles est une petite ville au paysage très aride : rien à visiter, aucun commerce d’ouvert prévoir absolument une voiture ou préférer la jolie ville de Canet roussillon
-une petite balançoire et un petit tobbogan font office de square

Astuce pour la chambre : eviter lors de la location les villas donnant sur la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, l’accès sur la route n’est pas très gênant car c’est une route très peu fréquentée, concernant l’électricité il est bien mentionné sur la brochure ou sur le site Internet que c’est en supplément. Sachez qu’une équipe sur-place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. Il y a plusieurs commerces à Torreilles-village situé à 4km de la résidence. L'aire de jeux pour les enfants dispose de quatre "jeux" : un toboggan, une balançoire deux personnes, une balançoire à ressort pour une personne et un ensemble de cordage/escalade. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Beaune, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Vacances dans cette résidence où nous sommes déja venus l année dernière, même époque. Si l on y revient, c'est que l on y est bien ! Accueil sympathique, maison impeccable, il manquerait peut être éventuellement un parasol, et un ou deux transats. Mais cadre idyllique, mer un peu loin mais la piscine palie. A recommander

Astuce pour la chambre : Pensez pour ceux qui amènent leurs draps à la grande taille 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 juin 2014

sommes du 24 mai au 2 juin magnifique résidence ns avions le bourdigou en mas, que je conseille propreté. literie parfaite. agréable surprise machine a laver. résidence bien entretenue . En ce qui concerne le Personnel très accueillant et souriant. à l écoute .déçue par le rdv des massages aucun appel comme quoi c était complet pour la journée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Montargis, France
Avis écrit le 3 juin 2014

La résidence est très bien, rien à dire......les logements sont confortable et spacieux (en ce qui me concerne nous avions le Mas Bourdigou) mais la grosse déception est qu'il n'y a pas de four (juste un micro ondes qui ne fait même pas grill), pas de prêt de barbecue ni de parasol alors qu'il y a un jardinet et une terrasse dont on peut profitez difficilement sans parasol. Le comble c'est qu'ils vous font payer la consommation d'électricité alors que dans le logement toutes les ampoules sont des vieilles ampoules non à économie d'énergie et ça pour moi c'est inadmissible. La piscine est très agréable avec son jacuzzi et ses transats. Je recommande mais à vous de prévoir tous les manques...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, effectivement nous ne louons pas de parasol, les vieilles ampoules sont peu à peu remplacées par des ampoules halogènes. Un barbecue gratuit est présent au milieu de la résidence, il vous faut apporter votre charbon. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Le Mans, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons résidé 15 jours dans la résidence des Mas de Torreilles et nous avons été plutôt satisfaits de notre séjour. Nous avions un pavillon pour 7 personnes et nous étions 4 : le dimensionnement étant parfait pour 15 jours. Il est très agréable de pouvoir bénéficier d'un petit jardin, et d'un mobilier extérieur pour profiter des (rares) moments agréables - nous avons dû supporter un vent fort pendant quasiment tout notre séjour.
La résidence est propre, et nous avons apprécié la literie plutôt ferme qui nous a permis de ne pas avoir mal au dos en 15 jours (ce qui n'est pas le cas dans d'autres groupes où nous avons résidés!).
Les quelques bémols :
- les horaires de la salle de sport sont ceux de la réception. Donc impossible de s'y rendre entre 12h et 15h ou après 18h, ce qui peut être gênant.
- la résidence n'est pas située à proximité de la plage (10 bonnes minutes à pied) ni a proximité du centre du village. A savoir pour les personnes qui ne sont pas véhiculées
- la région hors saison (c'est à dire avant juin) est un peu "morte". Tous les commerces, restaurants et marchés ne sont pas installés, et hormis la plage, peu d'activités sont proposées (même le mini golf situé juste à côté de la résidence était fermé!)
- Il faut savoir que les frais d'électricité sont en sus (0.20ct / kWh) et sont au réel de votre consommation. Mais dire que l'on est "responsable" lorsqu'il n'y a pas de tarification "heures creuses/pleines" et qu'il y a un lave vaisselle et lave-linge programmables en différé, c'est un peu exagéré car pas de possibilité d'être "vraiment" éco-responsable! De plus, ce ne sont pas des ampoules basse consommation qui sont installées!

Points positifs :
- Réactivité de l'accueil quant aux manques recensés lors de l'état des lieux (des couverts ou casseroles par exemple)
- Accueil chaleureux et possibilité d'avoir recours à un service de boulangerie livré le matin
- Résidence très récente et propre
- Piscine chauffée
- Literie impeccable

En résumé, une résidence tout à fait honorable et très agréable. A recommander sans problème! Et merci à l'accueil pour leur disponibilité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer 2 semaines vraiment très agréable!! Accueil très sympathique et disponible. Logement spacieux, propre et bien équipé. Petit bémol: la literie (matelats assez dur) et pas de lave linge dans les mas bleu, dommage sa aurait utile surtout avec un tout petit!! Piscine chauffée et très bien entretenu! Nous avons passer de très belles vacances!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage
Le Paille de Torreilles
Le Paille de Torreilles
N° 1 sur 3 à Torreilles

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Établissement : Résidence Le Mas de Torreilles
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles