“Presque parfait”

et 1 autre site !
Résidence Le Mas de Torreilles
“Presque parfait”
Avis écrit le 28 août 2014

Résidence récente, maisons modernes, propres, fonctionnelles et bien équipées.
Responsable d'accueil à l'écoute et équipe sympathique
piscine propre, les barbecues communs sont les bienvenus.

les moins: gros problème d'odeur d'égout dans la chambre parentale. Le chargé de maintenance nous a dit que c'était à cause des gaines d'évacuation qui passent dans le mur de la chambre. Nous avons donc dormi une semaine dans une "station d'épuration" malgré tous les efforts de cette personne pour chasser les mauvaises odeurs.

A savoir: à part le beau temps et la plage, la région est très laide et pauvre culturellement.
Une balade à Perpignan corrige cette impression mais à part cela c'est "Beauf Land"
Allez à Torreilles pour passer une semaine à la plage pas plus.

Le Monastier-sur-Gazeille, France
Avis écrit le 23 août 2014

super residence composée de petites maison mitoyenne
les commerces sont un peu loin
ideal pour que les enfants jouent en sécurité
plage sauvage
la côte n'est pas bétonnée d'immeuble- c est super pour la famille pour des vacances paisibles
il n'y a pas de bruits dans cette residence

Avis écrit le 20 août 2014

Les plus :
Nous avons loué une Villa en aout : en bon état, pratique et spacieuse (mais nous étions 4 dans une villa prévue pour 7)
L'équipe est accueillante

Par contre, il n'y a ni parasol, ni barbecue, ni transat, ni four, il faut payer (20€) pour avoir un accès Internet (limité à 2 personnes) .... et le ménage est à 80€ !
En conclusion : les prestations complémentaires ne sont pas au niveau

Astuce pour la chambre : les villas proches de la piscine risquent d'être bruyantes
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2014

Séjour de quinze jours au mois d'août 2014, sur un logement type "MAS AGLY", avec 2 adultes et 2 enfants. A l'arrivée état de l'appartement WC haut et bas très sale, serviettes des anciens occupants accrochées aux portes de salle de bain, au sol sable sur deux niveaux, lavabos idem, les draps loués en supplément tachés, la TV payante en supplément déréglée, après deux scan, des chaines TNT absentes, un réfrigérateur qui se dégivre de façon intempestive avec un bruit permanent pas idéal pour dormir sur le convertible qui se trouve à deux mètres à peine, un seul bloc de climatisation à l'étage pour deux niveaux (haut/bas), le velux de la chambre condamné, aération impossible...Les réclamations à l'accueil restent avec des arguments de types :" si vous nous aviez averti, nous aurions envoyé une équipe de nettoyage", sauf que après 13 heures de route, dans une résidence de tourisme classée ***, vous êtes en droit d'attendre à une prestation locative de qualité et notamment sur l'hygiène où les équipes Grand Bleu Vacances sont censés contrôler après chaque départ des locataires.
A noter le tarif élevé de l'électricité pour 15 jours 35 € en supplément, ce qui fait cher le KwH !!!
Un rapport qualité/prix insatisfaisant à 2270 € les 15 jours hors supplément.
A ce prix, il y a mieux....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

résidence récente très bien entretenue, personnel compétent et réactif, parfait pour famille avec enfants en bas âge, logement très confortable (mât Bourdigou climatisé très utile en cas de grosse chaleur pour les enfants...et les parents ;-). Nous étions face à la piscine, terrasse à l'ombre donc parfait, tout est clôturé et sécurisé les enfants pouvaient circuler en toute quiétude à vélo et trottinette à l'intérieur du domaine. Seul reproche la literie beaucoup trop ferme à notre goût...ainsi que le vent un peu trop présent la semaine où nous y étions...sinon les plages sont accessibles en quelques minutes en voiture et sont assez sauvages à Torreilles. Très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Mon epouse et moi venons de passer 2 semaines dans cette résidence, et nous sommes tres satisfaits.
La résidence est récente, et les appartements modernes, confortables et plutot bien concus.
Nous avions un Mas Bourdigou, prévus pour 7 couchages (dont 3 a l'étage) avec un petit jardinet clos (tres pratique si vous avez comme nous un animal de compagnie).
Tout le confort est là , avec notamment une belle cuisine équipée, dans laquelle il manque toutefois un four (pour ceux qui cuisinent en vacances....), ecran plat et lecteur dvd.
L environnement est tres agréable, avec une multitude de haies de lauriers roses et une belle piscine.
Quant aux plages elles sont à courte distance.
La plage centre est plus proche... mais également bien plus fréquentée.
Je conseillerais plutot la plage sud plus tranquille, et facilement accessible en vélo (1.8km par un petit sentier), et sur laquelle vous trouverez notamment 2 paillotes tres agréables.
Au final 2 belles semaines passées au Mas de Torreilles , où nous avons dores et deja prevu de revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Cernay, France
Avis écrit le 8 août 2014

Bungalow pour 7 personnes
Sur 2 niveaux donc pas très pratique avec des enfants en bas âge.
Pas de four.
Manque de rangement vêtement.
Sinon récent, moderne. Lave vaisselle, lave linge (dans le placard sous l'escalier).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage
Le Paille de Torreilles
Le Paille de Torreilles
N° 1 sur 3 à Torreilles

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Établissement : Résidence Le Mas de Torreilles
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles