“DE SUPERS VACANCES”

Résidence Le Mas de Torreilles
Wavre, Belgique
“DE SUPERS VACANCES”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines de chouettes vacances dans ce village.
Contrairement à certains commentaires, l'accueil était parfait et les 2 hotesses Carole et Pauline étaient supers sympas et très serviables. le logement était propre est très bien équipé (écran plat, dvd, internet gratuit, machine à laver).
Notre maison donnait sur l'extérieur du domaine vers la nature (aucune nuissance sonore).
La seule chose que je peux reprocher c'est la literie, pour moi les matelas sont trop durs mais il y a des gens qui aiment ça donc à chacun son avis.
C'est vrai que la plage se situe à 1,5 kms, mais on y allait en vélo. Mais la plage est superbe, pas de constructions style HLM, c'est l'état sauvage et c'est vraiment chouette.
En un mot, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

alencon
Avis écrit le 21 août 2010

Une résidence de qualité moyenne avec un personnel incompétent et dépassé. Une résidence de luxe qui n'a que le nom car climatisation payante, télévision en supplément, literie très médiocre pas de sèche cheveux et attention cette automne le chauffage est payant. Attention où se situe votre logement car la moitié des mas donne sur l'extérieur du club. En ce qui concerne le mini club, mieux vaut ne pas mettre ses enfants car une petite animatrice pour une vingtaine d'enfants de 6 à 12 ans. Prévoir une paire de basket et la motivation des enfants pour aller à la plage car elle se situe à plus 1,5 Kms (selon la réception environ 800 mètres! à vol d'oiseau!). Petit conseil lors de votre arrivé prévoyé de faire le ménage car même en ayant réclamé un deuxième nettoyage le mas était toujours sale (ils ne connaïssent pas l'aspirateur)
En conclusion, une grande équipe d'amateurs qui se regarde beaucoup le nombril.
Pour de bonnes vacances oublier cette adresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

J'y ai séjourné une semaine avec deux autres personnes de ma famille.
Nous avons été obligé de louer une résidence 5 personnes, car nous nous y sommes pris très tard pour réserver et c'était tout ce qu'il restait.
L'intérieur est moderne, il y'a tout ce qu'il faut, cependant une des deux douches ne fonctionnait pas, cela a été réparé uniquement le dernier jour de notre séjour.
Pour le service, possibilité de commander des croissants et baguettes pour le lendemain matin à des tarifs normaux, récupérables à partir de 9h.
La clim est limitée en temps, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser.
Il y'a une petite terrasse dehors, et nous avons eu la chance, contrairement à d'autres personnes, d'avoir une vue sur un champ dans lequel il y'avait des chevaux et des petits lapins donc vraiment agréable.
De notre côté, c'était très calme, beaucoup moins dans la piscine où il y'avait énormément de jeunes enfants.
Pour ce qui est des installations, la salle de fitness se compose de trois machines : un vélo elliptique, un tapis de course, et un rameur. Elle n'était pas beaucoup fréquentée mais de qualité, par contre elle n'ouvrait qu'à 9h du matin.
La plage est magnifique, mais il faut presque un quart d'heure de marche pour y accèder, pareil pour des petits commerces.
J'ai appris aussi par le chauffeur de taxi qui est venu nous chercher, que le terrain où a été construit ces résidences serait innondable.
En résumé, je suis content de mon séjour, mais j'ai eu de la chance d'être tombé sur cette résidence sans vis à vis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jeff78700
Avis écrit le 20 août 2010

Séjour du 24 juillet au 7 aout 2010. La situation géographique du lotissement composé de Mas est mauvaise. Il se situe juste à l'entrée de Torreilles plage près de la départementale très fréquentée. La plage et les commerces sont éloignés d'environ 1,5 km. Le lotissement est clôturé mais certains Mas sont en dehors de l'enclos. Alors attention au Mas qui vous sera attribué. Vous pouvez vous retrouver juste en face des poubelles ou au nez de maisons appartenant à des personnes qui y vivent toute l'année et donc pas très enchantés de se retrouver face à des vacanciers. Très peu de végétation et des petites parcelles devant les mas avec des touffes de pelouses par-ci par-la ! On mettra cela sur le compte d'une résidence récente ! Bref, en plus de cela un jardinier passa la tondeuse thermique pendant une semaine et en pleine journée sans se préoccuper de la tranquillité des vacanciers. Sans parler des arrosages automatiques qui se déclenchent en pleine journée et qui inondent les terrasses. Aucune ombre autour de la piscine. Le personnel est incompétent et peu serviable. On a l'impression de les déranger lorsqu'on leur demande quelque chose. La climatisation est facturée à l'heure alors que l'annonce indique des appartements climatisés sans condition de temps!!!!!!! D'ailleurs, le personnel n'ose même pas le dire lorsqu'il remet la télécommande de la clim. Sinon, l'intérieur des appartement est correct car tout neuf. La résidence est en plein vent car face a des plaines.
En résumé, ils nous vendent des résidences de luxe mais je me demande encore quelle est leur définition du luxe. Car moi je n'ai rien vu qui y ressemblait, et surtout pas le service !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 9 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Établissement : Résidence Le Mas de Torreilles
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles