“Quelques points négatifs qui ne gâchent pas le séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mar i Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Mar i Sol
Camping Mar i Sol a été ajouté à vos Favoris
Grenoble, France
“Quelques points négatifs qui ne gâchent pas le séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour en bungalow au mois de juin dernier 2 adultes et un bébé
Les points positifs :
C'est un camping magnifique, fleuri, très bien entretenu et très propre. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.L'accueil jeune et dynamique
Les animations terminent de bonne heure mais c'était parfait pour nous. On entend évidement les campings aux alentours mais il ne faut pas choisir le camping si on ne veut pas de bruit!
Notre bungalow était très propre. Et ceux autour du notre étaient tous vides donc c'était relativement calme. Un vrai bonheur.
L'espace aquatique est super. Au mois de juin il n'y a pas foule donc possibilité d'avoir des transats. Les piscines étaient propres et 2 sur 4 sont chauffées mais c'est précisé à l'arrivée.
Les points négatifs :
- Le plus gênant : Le sol très glissant de l'espace aquatique, un vrai danger pour tous ! Obligation de porter notre fille à chaque fois car elle marchait tout juste.
- Les Mobil home ne sont pas climatisés.Et l'équipement fourni est réduit au minimum (des ventilateurs n'auraient pas été de trop). La vaisselle et les ustensiles pas terribles pour un 5*.
- L'accès au sauna, Hammam et jacuzzi n'est pas inclus dans le prix, il faut payer pour pouvoir y aller. (Ce qui n'est pas précisé sur le site internet)
- Le réseau wifi très insuffisant.
- Le restaurant à l'entrée : "L'oliu" si on peut appeler ça un restaurant... On dirait plutôt un snack. Le service est pas au top et ce n'est pas bon pour le prix : 2 salades et 2 plats avec un quart de vin : 50€!
- Le personnel de la supérette à l'entrée est dépassé dès qu'il y a 3 clients qui attendent alors j'ose pas imaginé en plein mois d'août!!!
En résumé, un camping très agréable pour un mois de juin mais que je ne choisirai pas en pleine saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je vous écrit en direct du camping mar i sol,alors que dire de ce camping,accueil très bien,le restaurant en arrivant devant le camping,nul,le personnel vous ignore font leurs vie et rigolent entre eux avant de venir vous renseigner,quand à l intérieur du camping puf pour un 5 étoiles c à revoir,les bungalows sont en plein soleil,pas de clim,les pieds dans le sable,pas de terrasse,les uns sur les autres,quand au piscine,alors sur 3,y a en à 2 qui sont gelée,les enfants non pas le droit de plonger dans les piscines,les toboggans,obligations de descendre en avant et pas autrement,de plus ils sont très court et ils vont mal,quand à la piscine chauffer les enfants non le droit de suivre que le courant qu elle fait quand les buses sont en marchés,interdit le bruit dans le camping passer 23h,les contours de piscine de vrai patinoire,d ailleurs cette semaine une jeune fille c est ouverte le menton,super vacances pour elle,wii fi,capte juste à un endroit pas de relais sur le site,pas de point d eau à part les sanitaires pour les camping car et tente,j ai deux enfants de 16 et 12 ans,heureusement qu ils se sont faient des amis car sinon,ils se serait énorme ennuyer,la semaine dernière j étais une semaine au camping d à côté les tropiques qu elle régale,4 piscine,5 toboggans et c un 4 étoiles,mais rien a voir àvec le mar i sol,je suis une vrai personne qui témoigne,je vous l assure,si j avais su,j aurais pris 15 au tropique à côté cette un peu plus cher,mais beaucoup bien mieux ue celui si le mar i sol,le seule point positif c est le restaurant le ku de ta,hum cher mais très très bon et merveilleux cadre,voilà j espère avoir aider quelque personne,pour leurs éviter de faire la même erreur que moi d être venut au mar i sol pour une semaine de vacances,allez pitier au tropiques vraiment et sincèrement,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreilles

le haillan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons sejourne en bungalow a 2 adultes et 2enfants.
Y a du pour et du contre.
Les bungalow sont tous a la file, bien serres.
Tres peu sont a l ombre et les bungalow ne sont pas climatises.
Le notre avait pas mal vecu. Plaque de cuisson qui ne marchait pas bien, frigo tres petit.
Pas de terrasse surelevee pour le notre
Donc un moins pour le logement.
Les animations s arretent a 23h mais on profite des animations des autres campings proches et des soirees de bacares avec les vents.
Donc ca devient calme pas avant minuit.
Les animations sont de qualite en journee et le soir.
La plage est proche et relativement calme meme en plein mois d aout.
Les bassins sont biens et chauffes pour la plupart. Le coin enfant de la piscine est tres agreable.
Pas de transat libres mais c est aout :-) attention, le sol est tres glissant.

En resume, oui on a finalement passe de bons moments, mais non, on reviendra pas, au moins au mois d aout.

Vraiement dommage pour les logements pour un 5etoiles et a ce prix la.

Pour presque le meme prix, vous pouvez partir en corse au san domiano pres de bastia pour un vrai sejour detente( sejourne en 2010)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est la premiére fois que nous partons en famille au camping et nous avons été agreablemnt surpris. acceuil, calme, animateur souriant.(mathieu est très sympa ) le camping est propre et calme, les animations sont certes des fois bruyantes mais a ce moment là il faut partir en camping sans animations.Ils y a une chose a redire les abords de la piscine sont extrèmement glissants une vrai patinoire et la piscine chauffée n'est pas trés propre. Les 2 restaurants sont biens pour se faire plaisir un soir. des activitées autour du camping kart fête forraine marché réguliers,toro piscine.le bungalow était propre et bien aménagé au calme avec terrasse. la plage n'est pas exeptionnelle mais borde le camping ce qui est agréable pas de voiture et pas de route.pour les ados il se font des copains rapidement et on les voit peu pas d'insécurité c'est bonne enfant, les gens m'ont paru détendu et souriant. Pour nous qui n'avons jamais fait de camping c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

beaucoup de promesse mais ...
Emplacement sans point d'eau. Les points d'eaux et les sanitaires sont trop éloignés les uns des autres ce qui fait que selon ou vous vous trouvé c'est la galère.... animation du soir, moyenne... route qui longe la plage, bruyante la nuit, animation du soir bruyante si votre emplacement est près. Piscine, grande mais gelée (à croire qu'il la rafraichissent!!!), la piscine chauffée est celle des toboggans... espace pour les touts petit juste délimité par des plots....somme toute dangereux.
Accès au camping la nuit mal surveillé en grande partie a cause de la discohèque du camping qui accepte les clients extérieur (!!!), beaucoup de vol.
Le seul aspect positif pour moi est la plage, accès directe et belle et grande plage. Mais cela est-il suffisant???? NON

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 13 sur 22 à Canet en Roussillon
Camping-Club Le Floride et L'Embouchure
Camping-Club Le Floride et L'Emb...
N° 1 sur 24 à Le Barcares
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage
Camping-Club les Tamaris
Camping-Club les Tamaris
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Mar i Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mar i Sol

Établissement : Camping Mar i Sol