“Parfait pour des vacances en famille :-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles.
Camping Mar i Sol
Lausanne, Suisse
“Parfait pour des vacances en famille :-)”
Avis écrit le 22 juillet 2013

2 superbes semaines de vacances dans un mobilisme flambant neuf. Propreté impeccable, équipe joviale et sympathique, piscine et parc aquatique qui convient à tous les âges, superette tenue par un couple sympathique, repos absolu !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Les avis résument parfaitement ce camping qui ne mérite pas 5 étoiles...4 tout au plus!!! L espace piscine est agréable . L'animation est de qualité irrégulière...à éviter le spectacle des animateurs. Point négatif: la promiscuité...
Point positif: un super serveur au bar qui se démène avec le sourire pour satisfaire tout le monde..
Conclusion: on est vacciné contre les campings pr un bon moment!!!!

• Séjour du juillet 2013
Pont-de-Vaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine fin Juin avec ma femme et ma fille d'un an et demi.
Point+:
Acceuil sympa.
Mobil Home propre, bien dimensionné pour 4. Terrasse avec voile d'ombrage pour se protéger du soleil à midi.
A l 'arrivée une ampoule grillée mais vite changée par le personnel.
L'une des piscine est très bien chauffée. Malgré le vent fort nous avons pu nous baigner sans aucun problème. Patogeoire avec jeux sympa pour les petits et piscine à courant agréable également.
Un parc pour enfants assez grand mais sans ombre.
Des animations pas bruyantes comparées aux campings d'à coté.
Le nombre de transat est juste suffisant à cette période. En pleine saison il faudra surement se battre!
Accès direct à la belle et grande plage (évitez la poussette!!)

Point-:
Le combat pour avoir de l'eau chaude. La chaudière avait beaucoup de mal à l'allumage.
Sol glissant de la piscine. Attention aux chutes !
Pas de clim.
MobilHome les uns sur les autres.

En résumé:
Je ne mets pas "Excellent" à cause du 5 étoiles annoncé qui pour moi ne le vaut pas. Très bon camping hors saison, mais je ne serais pas près à payer le prix en très haute saison pour les prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
moutiers
Avis écrit le 13 janvier 2013

Emplacement et Mobil home 4 personnes propre. Acces direct sur la plage.
personnel sympathique et serviable. animation le soir, Piscine un peu froide et carrelage trés glissant, camping calme. La salle de musculation n'est pas digne d'un 4 etoiles.
De nombreuse village animé le soir au alentour barcares, port leucate, ect...
Nous avons passé de bonne vacance, location un peu chère tout de même, rapport qualité prix il y a mieux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
carcassonne
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné en août 2012 en mobil home cottage. Enfin, nous avons trouvé un village de vacances qui convient à nos ados, à notre enfant (6 ans) !!!
La location était impeccable, confortable et propre (quartier les Grenadiers). La piscine est magnifique. Les enfants ont adoré les animations mais un peu moins les parents par rapport aux animations soirées. Nous avons en revanche beaucoup apprécié l'aqua-zumba! Le restaurant Ku De Ta est une merveille, plats dépaysants, décoration et cadre idylliques :) Nous avons une petite critique à faire sur le restaurant L’Oliu.... service et personnel laissent à désirer !!! L’épicerie Vival pratique des prix convenables, le pain chaud est excellent ! Pour finir, nous avons trouvé ce village très agréable et nous y retournerons pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Le quartier des grenadiers est agréable car on y trouve un accès direct à la plage, il est cependant...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné un we dans un mobil home
Première impression, super bien organisé car nous sommes arrivés la nuit et tout était prévu ( clés laissé à notre nom avec le détail du camping à l entrée du camping)
Mobil home très spacieux et très propre
Le lendemain piscine chauffée très agréable
Nous avons pu rendre le mobil à 17 h au lieu de 12 h ce qui est très appréciable surtout pour un we ....
Vraiment je conseille ce camping , accueil chaleureux super !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012
tours
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en mobil home deux semaines au camping marisol en aout 2012 (2 adultes et deux enfants).
- camping proche de la mer avec accès direct, très agréable
- un espace aquatique sympa pour les petits, dommage que les 3 bassins ne soient pas tous chauffés (seulement 1) et les abords sont vraiment très glissants
- une très bonne équipe d'animation avec un bon programme pour les sportifs
- un accueil disponible mais pas toujours cohérent au niveau des informations
- la sécurité est présente, surtout la nuit ce qui permet d'être au calme notamment avec les enfants
- mobilhome en bon état et très propres, les emplacements sont pour certains parfois un peu petits
- tous les services sont disponibles sur place (resto, supérettes, massages et même le médecin qui passe tous les jours) ou à proximité (location de velo, fruits et légumes, offices du tourisme), très agréable d'avoir tout à protée de main sans avoir besoin de sa voiture

Bilan : deux très bonnes semaines en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
hotel de la plage
N° 4 sur 53 à Argelès-sur-mer
Camping Le Sainte Marie
Camping Le Sainte Marie
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Mar i Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mar i Sol

Établissement : Camping Mar i Sol