“Super vacances en mai” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Mar i Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles.
Camping Mar i Sol
nantes
“Super vacances en mai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous recommandons ce camping très joli et très bien situé où nous avons passé de très agréables vacances. Animations le soir garanties avec le Bar de Caro et Yoan très sympas.
Très grand espace piscine même si la totalité n'était pas encore chauffée en intégralité au regard du début de saison. Un clin d’œil tout particulier à Loup le maître nageur de notre fille à qui nous avons donné 4 cours d'une demi heure et qui a su nager le crawl et être autonome vraiment très vite alors que cela faisait des mois que nous essayons nous même de lui apprendre la brasse à l'ancienne avec des brassards. Sa méthode très pédagogique et douce nous a bluffée ! Piscine très bien nettoyée tous les matins. Petit bémol : un manque de transat.
Nous pensons être venus à la meilleure saison. Notre bungalow était très propre.
Accueil chaleureux de tous. Très bons souvenirs.Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

1 semaine avec mes filles de 2 et 3 ans...
Tout simplement géniale !!! un accueil plus que satisfaisant (avec des petits cadeaux de bienvenue) un espace aquatique avec toboggans, piscine à bulles et une patogeoire idéale pour mes fifilles avec qui je suis rester dans l'eau du lundi au dimanche !!! Du soleil un bassin d'eau chauffée à 30 degrés...
Vous serez plus que bien reçu par le couple super sympa (Caro et son copain) qui tient le bar et le snack où se déroule chaque soir toute sorte d'animations avec des intervenants et animateurs au top... Le restaurant est super et on y mange très bien, une équipe au top également... J'y suis aller hors saison et je ne regrette pas! On y retourne l'année prochaine sûr et certain ! Je le conseille vivement à tout le monde !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boussieres sur sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Une semaine en avril camping agréable bien entretenu mobilhome récent nickel et bien équipé ! Nous n avons pas eut de soucis de promiscuité car peu de monde ! Dommage que tous les bassins ne soient pas chauffés ! Accueil agréable avec petits cadeaux ! Animations malgres le peu de monde ! Et le sourire en prime !

Séjour du avril 2014
Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon séjour avec beau temps pour un mois d'avril. Bonne surprise a notre arrivée car animation tout les jours malgré le peu de personne et super animations au bar "la palmera" avec des proprios geniaux (caro et yoan). Piscine géniale et très bonne (eau chauffée à 28°).
Bref, a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

15 jours en aout 2012.
l accueil de la réservation à la fin du séjour excellent et très agréable.
le camping et les mobil homes sont très bien équipés et propres les animateurs très sympas
les location étant assez proches il y a un peu de bruit si vos voisins ne sont pas très respectueux mais bon... c 'est un camping et c est les vacances
la piscine extra quoiqu un peu glissante hormis les gens qui réservent leurs transat le matin pour venir s y mettre qu a 14h. n’hésitez pas à en faire part aux animateur qui vont se charger de virer les serviettes ou n ayez pas de scrupules a le faire vous même se sera plus rapide.

pour moi le point noir se sont des petits détails du genre cocktails au bar du camping servi dans des gobelets en plastiques et qui sont franchement pas terrible. de plus il fallait surveiller ce que le ou la barman nous mettez car beaucoup d 'erreur.

nous avons décideé de gouter ceux des 2 resto situer dans le camping mais pas impossible car nous devions prendre aussi repas car ils avaient un contrat avec le camping.. nous devions sortir du camping a chaque fois pour nous faire plaisir avec de jolis verres pas très cool.
toujours avec le resto bar appartenant au camping celui ci n acceptait pas les chèques vacances. pas de soucis avec les autres prestataires du camping

quelques déception sur certaines soirée mais bon....chacun ses gout. d ailleur la fin de celles ci etait un peu de bonheur 23h ou 23h30 tout le monde au dodo hormis la disco ado comme son nom l indique de 12 a 20 ans maxi pas d age vraiment précis dans la pratique les jeunes choisissent leurs musique et font leurs soirées jusqu a 2h. un vigil et des animateurs toujours a proximités
mon ado de 16 ans a était ravis de ce sejour

un service de sécurité présent et visible des la tombée de la nuit

les prestataires du genre onglerie relativement cher pour une piètre qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé un weekend avec un groupe de classe dans le camping mar i sol de Toreilles
A la fin du weekend le camping à fait payer sur la caution de chacun des petites ou grosses sommes (allant de 20 à 200€) pour des "poignées cassées" , "chaises volées", "du mobilier cassé" pour pouvoir au final se faire une grosse somme d'argent supplémentaire!

très déçue de ce camping!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreilles

petit couronne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

18 août au 1 septembre. Nous avons passé deux semaines super avec nos 5 enfants de 2, 7, 12, 13 et 16 ans , mobil-home très bien entretenue, camping très propre, personnel très sympa, accueil très agréable par le personnel, la piscine est vraiment grande et parfaite pour tout les ages et surtout deux super pataugeoire pour les petits, le sol de la piscine est glissant mais des tapis d'herbe artificiel a certain endroit sont bien pratique dommage qu'il n'y en est pas plus pour éviter les glissades sur le sol mouillé, le seul petit bémol trouver un transat libre pour les adultes il devrait y avoir un règlement pour que les enfants ne mobilise pas les transats alors qu'il passe la majorité du temps dans la piscine.Les espaces jeux balancoire... sont vraiment très bien. L'accès à la mer par un petit chemin est très pratique et en toute sécurité. Les animations du soir sympa et n'empêche pas le calme dans le camping, après 23h les ados à partir de 12 ans peuvent continuer à profité car une petite discothèque dans le camping leur permet de continuer à s'amuser et danser et les vigiles sont la pour surveillé au calme quand les ados sortent de la boite pour regagner leur emplacement. La superette du camping pratique, le marché de nuit en face du camping 2 fois par semaine est vraiment sympa et celui du matin aussi et pour faire les courses un supermarché à 5 minutes en voiture. C'est vraiment un très bon camping pour des vacances en famille réussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
hotel de la plage
N° 5 sur 53 à Argelès-sur-mer
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Mar i Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mar i Sol

Établissement : Camping Mar i Sol