“la grandeur de la simplicité”
Avis sur Torreilles-Plage

Torreilles-Plage
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

endroit superbe sauvage et préservé pourvu qu'il le reste longtemps pour les amoureux de la nature et du vélo

Avis publié : 23 juillet 2013

camping très propres rien a dire mais aucune animation a 23 h plus rien ses dommage personnel très gentille et aimable la salle de fitness ??? je cherche toujours en se qui concerne l'accès a la plage aucune indication ses dommage mais j'ai passez 1 semaine tranquille

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous ne faisions que passer et les voyous repèrent les véhicules des touristes qui semblent avoir des bagages afin de les devaliser, cela s appelle le vol a la roulotte. Vacances gâchées garanties, n y allez pas !

Avis publié : 8 juin 2013

Ces plages sont très propres et loin du "tout béton" que l'on peut voir sur les autres plages du département..

Avis publié : 13 janvier 2013

Enfin une station balnéaire familiale par excellence ou il fait bon se reposer en famille après une année de travail.
Ici l'on peu se promener en famille sans risque de se faire bousculer par des individus comme beaucoup trop de station de bord de mer désavantageusement connues pour leurs insécurités.
En été , le soir , petit marché nocturne le Mardi,Jeudi,et Dimanche,ainsi que manège pour enfant en bas âge ,le plaisir de pouvoir se promener en amoureux sur la longue plage de sable fin, avec la possibilité de boire un cocktail dans la paillote de la plage est un pur plaisir.
Les ballades en vélo sont sublime le long de la riviere "L'AGLY" aucune montée ,donc facile pour petits et grands .
Et que dire des nombreuses ballades,visites,et loisirs à faire dans la région vous n'aurez jamais le temps de tout faire, ce qui vous obligera comme je le fait, de revenir l'année d'après .
Profitez de l'office de tourisme sur la place de la station ,là, les hotesses se feront un plaisir de vous guider pour vos vacances dans une gentillesse "catalane" bien sûr.
Bref un village que je recommande fortement..........

Les voyageurs ayant consulté Torreilles-Plage ont aussi consulté

Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Torreilles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Torreilles-Plage ?