“"Très beau camping ne croyez pas tout ce qui est écrit"” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Les Tropiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Sunelia Les Tropiques
Camping Sunelia Les Tropiques a été ajouté à vos Favoris
Douai, France
“"Très beau camping ne croyez pas tout ce qui est écrit"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 17 au 31 août, nous étions dans le cottage B53.
Très content de notre mobilhome, spacieux, confortable, propre dans l'ensemble.
les points positifs : très grande terrasse en bois avec tonnelle agréable quand il fait 35 degrés et que l'on veut déjeuner à l'extérieur.
réfrigérateur spacieux pour un mobilhome, nous avons été agréablement surpris de la taille du congélateur.
les extérieurs sont magnifiques beaucoup de verdure, les palmiers super!!!
La piscine extra surtout pour les enfants avec les toboggans et pour les plus petits deux pataugeoires...seul hic les transats pris par des serviettes dont les propriétaires n'apparaissent que pour les récupèrer.
le coin bar restaurant commerces très bien placé près de la piscine.
Les animations sympathiques mais l'espace est réduit même pour les spectateurs cependant vu la grandeur des mobilhomes de ce camping, on ne peut pas tout avoir.
L’accès à la plage soit en sortant du camping par l'entrée soit 5mns à pied ou en utilisant les différentes sorties prévues à l'intérieur du camping mais cela prend plus de temps mais ça vaut le détour!
Cadre idyllique petit chemin en pleine nature alliant calme et sérénité cela permet de découvrir un paysage brut qui n'a pas été transformé et cela fait aussi dégourdir les jambes et grâce à toutes ses "randonnées" camping mer camping, le soir nous dormions comme des bébés.
Camping calme et tranquille, personnel agréable, souriant, serviable, directeur accessible (ce qui est rare) et gentil merci.
Je recommande vivement ce camping surtout aux familles.
Ne croyez pas tout ce qui est dit sur la population qui y séjourne à ceux que ça dérange je leur dirait, partez en vacances sur une île déserte et n'oubliez pas votre bulle ainsi vous ne serez pas mélanger avec les cas sociaux qui bénéficient de la subvention caf...
Il faut de tout pour faire un monde et heureusement que ces campings existent pour donner la chance à des familles qui survivent au quotidien de pouvoir ressentir autre chose que la tristesse!
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Public Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Torreilles plage est une station verte qui préserve son environnement nature et dépourvu de grandes constructions.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les bungalows sont propres et spacieux.
Le camping propose un grand nombre d'activités. Les enfants se sont régalés dans les piscines équipées de toboggans, Pour les plus petits il y a même deux pataugeoires. Nous avons également pu profiter du service club enfant mis en place cette année.Idéal pour pouvoir avoir un moment tranquille. Le restaurant et la pizzéria sont très bons. Des activités sont prévues tous les soirs (spectacle de magie, cirque, karaoké....), que l'on peut apprécié en profitant du bar.
Cerise sur le gâteau le SPA. Un vrai moment de détente dans un cadre zen.
D'un point de vue général ce camping est très propre, et offre tout ce dont on a besoin au quotidien (supérette, boulangerie.....), et bien sûr un accès direct à la plage.
Je le recommande vivement. Le personnel est très disponible et cherche réellement à satisfaire toutes nos envies.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions et sommes heureux que notre village club vous ait plu. Le Spa est récent et offre une large gamme de soins de relaxation et de détente. Plongé dans le jacuzzi en admirant notre emblème régional "Le Canigou" vous serez comblé.
ste cecile les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé de bonne vacance, la derniere semaine du mois d'aout. Bungalow propre (nous étions dans un kiwi). Peut-être un peu trop de vis a vis mais pour moi cela ne pose aucun problème. La piscine était nickel. Bien sur l'eau était froide à la mer mais on y peut rien. Sinon endroit agréable. Je regrette seulement que l'on doit faire tant de marche pour aller aux accés poubelle. Sinon c'était sympa. Les animations bien aussi sauf la dernière soirée ou les animateurs ont eu un probléme avec le courant. Sinon je recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Chaque année, nous essayons de vous satisfaire. Notre métier est de vous faire oublier le vôtre..
quebriac
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'aout avec 1 enfant et 1 ado.
Déja nous ne nous sommes pas plu dans la région nous avons eu énormément du vent toute la semaine même sur le plage c'est difficilement tenable, le vent, les vagues et l'eau est froide. Nous sommes descendu sur la méditerranée pour trouver une mer à 25/26 degré, dans cette région elle ne dépassait pas les 21°.
Et puis c'est le territoire des parcs d'attraction, très bruyant le soir.
Pour le camping, nous sommes arrivée dans un mobilhomme spacieux et bien agencé mais la terrrasse, salon de jardin et les murs extérieurs était dégueulasse ! j'ai fait au mieux pour nettoyer comme j'ai pu, je l'ai signaler à l'accueil mais apparemment il y a un manque de communication entre eux et l'intendance pour ce genre de souci.
Bref personne n'intervient, je laisse coulé..mais le jour de mon départ, pour l'état des lieux une dame arrive tranquillement avec 15mn de retard et en me reprochant de ne pas avoir enlever les alèzes (4 draps à mettre à la poubelle) et de ne pas avoir essuyé la vaisselle qui séchait sur le bord de l'évier. Info que personne ne m'avait transmisse lors de la prise de RDV pour notre départ. Alors là mon sang n'a fait qu'un tour : on peux se permettre de faire des réflexions lorsque de leur coté tout est irréprochable mais avant cela, il faut l'être soi même !!!
Sinon la piscine est sympa mais froide.
Quelques points positif cependant : les spectacles et animations sont sympa, le resto est très bon et correct en tarif, le Spa aussi et il y a de belles ballades en vélo à faire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 21h00, est envoyée immédiatement.
Le camping est effectivement animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Mais les logements situées au centre sont plus tranquilles.Nous nous ferons un plaisir de vous en assigner un lors de votre prochain séjour. Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur les problèmes rencontrés, elles nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreilles

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Plus ou moins satisfait. On nous a précisé accès direct à la plage mais ce n'était pas le cas en arrivant il faut marcher environ 10 minutes avec les enfants en bas âges.
Interdiction de barbecue au charbon cela nous a étonné car dans certains camping on a le droit avec règlement à l'appui.
A la fin du séjour, on nous demande de faire le nettoyage complet alors qu'en arrivant les vitres et rideaux étaient sales + quelques toiles d'araignées.

Pour l'animation plus ou moins bien pour les enfants : ma fille s'était préparée pour la boum (disco enfant) prévu un jour précis mais quand nous sommes arrivés il n'y avait rien ou cela à durer 5min !. Pour les parents ce n'est pas un souci mais pour les enfants c'est pas terrible.

Malgré tout les animateurs sont souriants et il y a 1 club enfant.
Petite note : rien à dire concernant la sécurité du camping bien surveillé à l'entrée, piscine ok, Epicerie et boulangerie sans souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations publiques de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes.
Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage est présente jusqu'à 20 h.
En ce qui concerne les BBq, cela dépend d'un arrêté préfectoral qui interdit tout bbq à charbon.
Nous avons pris notes de vos remarques que nous transmettons au responsable . Nous nous appliquons à améliorer continuellement nos prestations et regrettons que ce séjour se soit mal passé. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau sur l’un de nos sitesSunêlia dans de meilleures conditions. Bonne Journée.
Marguerittes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour passé du 24 au 31 Août 2013...
Pour une maman comme moi qui ne tenait pas trop a sortir a l'extérieur seule du camping...j'ai beaucoup apprécié les différentes animations que pouvait proposer le camping.
J'ai résidé" dans un Mobil-home"Kiwi"..et tout était très propre et agréable a vivre.
L'espace est très bien sécurisé, même à la piscine, et je trouve très sympa les toboggans adaptés aux enfants comme aux adultes !! (Mieux qu'à Aqualand, car pas d'attente au moins!!), et le fait qu'il y ait plusieurs bassins, donne de l'espace...le seul bémol...prévoir des transats supplémentaires !^^..mais je me suis posée par-terre avec les enfants, et ça ne nous a pas empêché de profiter du bon temps ;)
Honnêtement, une semaine c'est très court, mais c'est suffisant pour se rendre compte de la bonne humeur qui règne entre le personnel et qui donne vraiment l'esprit vacances a ses clients.
Je recommande vivement ce camping pour des vacances familles car mêmes les pris ne sont pas abusés au bar comme aux boutiques.Je remonterai mm un avis très favorable à la Caf puisque c'est grâce a eux si j'ai pu partir ;)
J'espère pour ma part, revenir très bientôt !! ;)
Bonne continuation ...et courage a tous et toutes, la saison est bientôt terminée !!^^

Astuce pour la chambre : Les Mobil-homes "Kiwi" sont disposés au fond du camping, face au Luna-Park..et le bruit ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous vous remercions de faire partager votre expérience avec les internautes. A très bientôt.
Cordialement.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon moment , en famille
On s'ennuie un peu ,le personnel devait être fatiguer aimable mais pas motive
Sauf une petite serveuse ,toujours souriante "lilas"
Je crois ...
Le coin est sympa mais parfois un peu trop de vent ?!
La bouffe assez simple et limité en choix mais , pas trop mauvais ...
La nuit c est parfois bruyant , mais c est un manque de civilité des vacanciers .
Et le lieu des spectacles est petit
Après 21h 40 plus de place pour boire des verres de morito !!
Ils ont perdu de la recette avec nous 4 fois en 10 jours on a pas boire notre morito 4x6,50€ + 4 coca pour les gosses
On était huit
Sinon en résumer : ça passe

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions de votre message positif. Nous nous efforçons chaque de renouveler notre programme d'animation afin de satisfaire une large clientèle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé cela à votre goût.
Nous avons transmis vos remarques au gérant du bar et du restaurant afin qu'ils s'améliorent dans les années à venir.
Espérons vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 14 sur 22 à Canet en Roussillon
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Camping-Club Le Floride et L'Embouchure
Camping-Club Le Floride et L'Emb...
N° 1 sur 24 à Le Barcares
N° 2 sur 5 à Torreilles
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Sunelia Les Tropiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Les Tropiques

Établissement : Camping Sunelia Les Tropiques
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
A 400 mètres de la plage, un accès direct à la mer, le Sunêlia Les Tropiques accèdera au moindre de vos désirs... Cinq piscines, huit hectares de végétation luxuriante, des services, un restaurant, le mini club pour des vacances FARNIENTE. Idéalement situé au cœur de la plaine du Roussillon afin de découvrir l’arrière pays Catalan pour des vacances CULTURELLES. Du sport, rien que du sport, des spectacles, la discothèque et la douceur des nuits méditerranéennes pour des vacances TONIQUES ! ... plus   moins