“Restaurant au top ” 5 sur 5 bulles

Camping Sunelia Les Tropiques
L'Isle-Jourdain, France
“Restaurant au top ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous sommes dans un camping voisin. Nous avons découvert le restaurant fortuitement. La cuisine, est à la hauteur de ces deux jeunes nouveaux patrons, haute en couleur et en goût. La carte est restreinte mais tant mieux, les produits sont frais et excellents. Le patron a pris soitn de me lever les filets de mon loup mer avec brio. Les prix sont corrects. Restaurant à ne pas louper et qui vaut le détour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions de ces jolis commentaires et nous ne manquerons de les transmettre aux nouveaux restaurateurs.

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon point:
- la supérette + boulangerie tous les jours,
- bar, restaurant,
- un coiffeur,
- piscine chauffée agréable quand on fait pas beau,
- les toboggans (pour les petits comme pour les grands),
- terrasse du mobil home,
- près de la plage,

Mauvais point:
- mobil home trop près entre eux (on est réveiller par les voisins),
- pas beaucoup de place pour garé sa voiture,
- pas d'égouttoir pour la vaisselle (petit détail),
- mobil home pour 6 personnes (5 adultes et un enfant) trop petit,
- prévoir un vélo selon l'emplacement de votre mobil home (nous on été loin),
- pas de wifi ou payant ou 30 minutes toutes les 5 heures AU BAR mais pas de votre mobil home,
- salle de musculation pas entretenu machine cassé mais va être rénover (normalement),

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Les Tropiques T, Responsable réception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de la totalité de votre séjour parmi nous.
Les nouveaux appareils de musculation ont été installés. La salle est en accès contrôlés suite à des dégradations sur les appareils précédents.
Concernant le réseau wifi, Torreilles n'étant pas dégroupé, nous sommes obligés de faire appel à un prestataire extérieur et nous sommes tributaires de leur tarif.
Espérons vous revoir une prochaine fois.
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

je suis campingcariste et j'ai fais une halte debut mai 2014 au camping les tropiques a torreille .
a notre arriver on vous donne votre emplacement et apres il faut se debroullier ,donc les arbres pas elaguer et les allees tres petite pour manoeuvrer meme pour une caravane .Pas de point d'eau sur chaque emplacement,les prises electrique marche une fois sur deux.animation nul,sauf pour le bof de basse.la boulangerie un coup des baguettes et un coup des flutes enfin selon l'humeur du boulanger,je pense.La proprete sur sanitaire et local a vaisselle,piscine (fauteuil,relax) meme pas fait.trouver les poubelles limite un gps.le personnel n'a pas de signe distinctif .je dirais que se camping devrait avoir 3 etoiles a la difference a d'autres campings exemple:la dragonniere a vias (exceptionnel)
a reflechir avant de louer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 17 au 31 août, nous étions dans le cottage B53.
Très content de notre mobilhome, spacieux, confortable, propre dans l'ensemble.
les points positifs : très grande terrasse en bois avec tonnelle agréable quand il fait 35 degrés et que l'on veut déjeuner à l'extérieur.
réfrigérateur spacieux pour un mobilhome, nous avons été agréablement surpris de la taille du congélateur.
les extérieurs sont magnifiques beaucoup de verdure, les palmiers super!!!
La piscine extra surtout pour les enfants avec les toboggans et pour les plus petits deux pataugeoires...seul hic les transats pris par des serviettes dont les propriétaires n'apparaissent que pour les récupèrer.
le coin bar restaurant commerces très bien placé près de la piscine.
Les animations sympathiques mais l'espace est réduit même pour les spectateurs cependant vu la grandeur des mobilhomes de ce camping, on ne peut pas tout avoir.
L’accès à la plage soit en sortant du camping par l'entrée soit 5mns à pied ou en utilisant les différentes sorties prévues à l'intérieur du camping mais cela prend plus de temps mais ça vaut le détour!
Cadre idyllique petit chemin en pleine nature alliant calme et sérénité cela permet de découvrir un paysage brut qui n'a pas été transformé et cela fait aussi dégourdir les jambes et grâce à toutes ses "randonnées" camping mer camping, le soir nous dormions comme des bébés.
Camping calme et tranquille, personnel agréable, souriant, serviable, directeur accessible (ce qui est rare) et gentil merci.
Je recommande vivement ce camping surtout aux familles.
Ne croyez pas tout ce qui est dit sur la population qui y séjourne à ceux que ça dérange je leur dirait, partez en vacances sur une île déserte et n'oubliez pas votre bulle ainsi vous ne serez pas mélanger avec les cas sociaux qui bénéficient de la subvention caf...
Il faut de tout pour faire un monde et heureusement que ces campings existent pour donner la chance à des familles qui survivent au quotidien de pouvoir ressentir autre chose que la tristesse!
Merci

• 4 sur 5 bulles
Les Tropiques T, Public Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Torreilles plage est une station verte qui préserve son environnement nature et dépourvu de grandes constructions.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les bungalows sont propres et spacieux.
Le camping propose un grand nombre d'activités. Les enfants se sont régalés dans les piscines équipées de toboggans, Pour les plus petits il y a même deux pataugeoires. Nous avons également pu profiter du service club enfant mis en place cette année.Idéal pour pouvoir avoir un moment tranquille. Le restaurant et la pizzéria sont très bons. Des activités sont prévues tous les soirs (spectacle de magie, cirque, karaoké....), que l'on peut apprécié en profitant du bar.
Cerise sur le gâteau le SPA. Un vrai moment de détente dans un cadre zen.
D'un point de vue général ce camping est très propre, et offre tout ce dont on a besoin au quotidien (supérette, boulangerie.....), et bien sûr un accès direct à la plage.
Je le recommande vivement. Le personnel est très disponible et cherche réellement à satisfaire toutes nos envies.

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions et sommes heureux que notre village club vous ait plu. Le Spa est récent et offre une large gamme de soins de relaxation et de détente. Plongé dans le jacuzzi en admirant notre emblème régional "Le Canigou" vous serez comblé.
ste cecile les vignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé de bonne vacance, la derniere semaine du mois d'aout. Bungalow propre (nous étions dans un kiwi). Peut-être un peu trop de vis a vis mais pour moi cela ne pose aucun problème. La piscine était nickel. Bien sur l'eau était froide à la mer mais on y peut rien. Sinon endroit agréable. Je regrette seulement que l'on doit faire tant de marche pour aller aux accés poubelle. Sinon c'était sympa. Les animations bien aussi sauf la dernière soirée ou les animateurs ont eu un probléme avec le courant. Sinon je recommande...

• 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires. Chaque année, nous essayons de vous satisfaire. Notre métier est de vous faire oublier le vôtre..
quebriac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'aout avec 1 enfant et 1 ado.
Déja nous ne nous sommes pas plu dans la région nous avons eu énormément du vent toute la semaine même sur le plage c'est difficilement tenable, le vent, les vagues et l'eau est froide. Nous sommes descendu sur la méditerranée pour trouver une mer à 25/26 degré, dans cette région elle ne dépassait pas les 21°.
Et puis c'est le territoire des parcs d'attraction, très bruyant le soir.
Pour le camping, nous sommes arrivée dans un mobilhomme spacieux et bien agencé mais la terrrasse, salon de jardin et les murs extérieurs était dégueulasse ! j'ai fait au mieux pour nettoyer comme j'ai pu, je l'ai signaler à l'accueil mais apparemment il y a un manque de communication entre eux et l'intendance pour ce genre de souci.
Bref personne n'intervient, je laisse coulé..mais le jour de mon départ, pour l'état des lieux une dame arrive tranquillement avec 15mn de retard et en me reprochant de ne pas avoir enlever les alèzes (4 draps à mettre à la poubelle) et de ne pas avoir essuyé la vaisselle qui séchait sur le bord de l'évier. Info que personne ne m'avait transmisse lors de la prise de RDV pour notre départ. Alors là mon sang n'a fait qu'un tour : on peux se permettre de faire des réflexions lorsque de leur coté tout est irréprochable mais avant cela, il faut l'être soi même !!!
Sinon la piscine est sympa mais froide.
Quelques points positif cependant : les spectacles et animations sont sympa, le resto est très bon et correct en tarif, le Spa aussi et il y a de belles ballades en vélo à faire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 21h00, est envoyée immédiatement.
Le camping est effectivement animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Mais les logements situées au centre sont plus tranquilles.Nous nous ferons un plaisir de vous en assigner un lors de votre prochain séjour. Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur les problèmes rencontrés, elles nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreilles

Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Camping Les Dunes
N° 5 sur 53 à Argelès-sur-mer
Camping Le Sainte Marie
Camping Le Sainte Marie
N° 2 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Sunelia Les Tropiques ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Les Tropiques

Établissement : Camping Sunelia Les Tropiques
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
A 400 mètres de la plage, un accès direct à la mer, le Sunêlia Les Tropiques accèdera au moindre de vos désirs... Cinq piscines, huit hectares de végétation luxuriante, des services, un restaurant, le mini club pour des vacances FARNIENTE. Idéalement situé au cœur de la plaine du Roussillon afin de découvrir l’arrière pays Catalan pour des vacances CULTURELLES. Du sport, rien que du sport, des spectacles, la discothèque et la douceur des nuits méditerranéennes pour des vacances TONIQUES ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sunelia Les Tropiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.