Camping Sunelia Les Tropiques
Résidence Le Mas de Torreilles(Torreilles)(Bonne affaire !)
147 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week end au camping lors de notre tournoi de foot a st Estève !!! Les chalets sont très spacieux !!! L espace piscines avec toboggan est super , les enfants et parents ce sont régalés !!! Je le conseil ...

• Séjour en : juin 2014
Les Tropiques T, Responsable réception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci beaucoup de commentaire. Espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Excellentes vacances ! Ce camping est la formule idéale pour toute la famille! Près de la plage... Toutes les activités et animations sur place pour les enfants, les ados. Le Spa Adriana Karembeu est accessible en terme de prix et c'est un plus pour le camping

• Séjour en : juillet 2014
Les Tropiques T, Guest Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour, merci pour ce commentaire très encouragent ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé 2bonnes semaines sauf le temps n été pas top beaucoup de vent de la pluie .Le personnel qui y travaille tres sympathique et tj present en cas de problème sauf le directeur il vous repond de suite la il faut que je vous demande une prestation si nous avons un souci pas serviable du tout .A la piscine c tres propre sauf manque de la musique pour un peu d ambiance, et il manquait de l animation Spectacle de magie super mobil home tres propre , tres bon pain a la boulangerie mais chère

• Séjour en : juillet 2014
Les Tropiques T, reception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Nous sommes surpris de votre réaction face à la direction car ils sont facilement joignables et disponibles. L'animation est organisée sur deux semaines et la magie ou l'hypnose y sont inscrits. Nous transmettrons votre avis aux services concernés.
bien cordialement

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous venons au Camping "Les Tropiques" depuis 3 ans consécutivement et, à chaque fois, nous sommes enchantés d'y retourner. Le Personnel d'accueil est compétent, serviable et disponible.
Un seul petit bémol: l'heure de fermeture de la piscine. Nous venons fin juin et, à cette période de l'année, les jours sont les plus longs. Donc, une fermeture à 19h30 serrait plus logique pour ce mois-là.
A bientôt et sûrement en juin 2015, si la santé est encore là.

Cordialement.

A. VAUTRELLE / M. MAESTRONI.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les Tropiques T, Public Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre gentillesse !
Nous vous informons également que maintenant l'équipe des maîtres nageurs poursuit la surveillance jusqu'à 22h00 une fois par semaine.
A très bientôt !

Avis publié : 26 juillet 2014

Plus de 10 ans que je passe mes vacances au Tropiques. Une véritable famille pour moi. Mes enfants ont grandi dans ce camping et continuent d'y venir à leur tour avec la nouvelle génération. Que du bonheur à chaque séjour ! Toujours très triste d'en partir et de quitter la sympathique équipe

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les Tropiques T, Reception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bonnes vacances dans notre camping et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons l'année prochaine.
Nous vous souhaitons une très bonne année.

En vous remerciant pour votre fidélité,

L'équipe du Camping les Tropiques.