“les VACANCES.....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles.
Camping Le Calypso
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons séjournés quelques années d'affilées lorsque mes filles étaient plus jeunes! ( 7fois) Pour elles s'etait parfait:elles retrouvaient les camarades des années precedentes et pour nous s'etait un vrai bonheur de les voir s'amuser! Camping magnifique ,une animation tres chouette ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

pas tres bonne rapport qualite-prix. Ateliers pour enfants complets, on n'a pu pas en profiter. On doit nettoyer le mobilhome au fin de la semaine (?). Piscine non-surveillee, un tres grand probleme quand on a beaucoup des enfants ensemble dans un petite espace. J'ai vu un enfant qu'avait une blessure a la tete, courant avec sa mere a l'infermerie, par ne trouver pas personne. Et les escaliers a l'entree du mobilhome n'etaient pas fixees bien, mon bebe c'est tombee 2 fois... et au fin des escaliers, des caillous tres afilees. Pas secure du tout. On est parti tres estressees, et on a paye un prix tres haute. La plage est trop belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Une première pour nous en famille, nous avons trouver le camping magnifique très très bien entretenue, un espace aquatique énorme aussi bien pour les jeunes enfant que pour les adultes ( 2 enfants en bas âge), une équipe d'animation au top tout les jours, de super animation tous au long de la journée ( volley, animation avec LEO et ces COPAIN, jeux apéro, atelier enfant, et plein d'autre encore) et de vraiment très jolie spectacle et surtout différent tous les soir (cabaret, Alain Madison, le groupe catalan les Alchimist, ect....). un grand merci a Laurent et a toute son équipe pour ces 15 jours magnifique que l'on as passée au Calypso mais aussi a toute l'équipe du BAR avec qui on as passer de trés bon moment.
A l'année prochaine sans soucie nous reviendront peut être même 3 semaine
comme vous le dite LE CALYPSO C' EST SUPERRRRSSSS!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Sachez que si un ami vient vous voir ( je dis bien voir, je ne parle pas de profiter de la piscine ou de tout autre prestation du camping,rendre visite) il devra payer 15 euros (ceci valable une journée)!!!!! je trouve ça effarant...mes amis sont venus passer les vacances dans la région (avec leurs 3 enfants) afin que nous puissions nous voir ( il est plus contraignant pour eux de se déplacer à 5 que moi seule pour venir les voir)... pour profiter d'eux j'ai dû régler 15 euros à chacune de mes visites (je suis seule, pas du genre à faire la fétarde...). Bref, j'ai trouvé ça inadmissible!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Parc aquatique idéal pour les enfants, principalement en bas âge. Beaucoup de jeux et toboggans. Transats en nb suffisant et bien. De tous les campings que nous avons pu faire, le meilleur pour la piscine. Personnel sympathique. Sécurité du camping irréprochable. Très calme la nuit. En revanche, très déçus par les animations : en journée, rien pour les pré ados : pas de tournoi sportif, a part water ball (bof!), pas d'activités sportives non plus pour les plus petits. Et très déçus par les spectacles du soir : très "pépères" : chanteur (certes bien), mais répertoire des années 60-70 ; groupe musical pas non plus avec un répertoire d'aujourd'hui (nos enfants de 8 à 11 ans ont détesté) ; cabaret, hypnotiseur, ventriloque,bof,bof! Nous étions loin des soirées que nous avons connu dans certains campings où l'on fait participer le public, loin des soirées mousse, disco piscine ou comédies musicales... Bref, pour nous, les soirées et animations n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Concernant l'hébergement, nous avions réservé avec sud vacances un mobil-home 3 chambres : grande déception : très exigu, mal placé (vis-à-vis de tous les côtés, peu confortable, ménage pas fait par une Sté de nettoyage : à 1250 € la semaine on attend mieux (d'autant qu.en réservant directement au camping, nous aurions payé bco moins). En résumé, une semaine qui coûte cher et qui nous a déçus.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Camping génial, beaucoup d'animations , spectacle tous les soirs.L'espace piscine( chauffée) génial pour les enfants ainsi que pour les adultes. Un camping où il fait bon vivre et passer d’agréables vacances.Les animateurs vraiment sympa ainsi que toute l équipe du bar et même a la réception.Ce camping vaut bien un 5 étoile. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Sachez que nous avons été très déçu par notre séjour dans votre camping !

Nous étions venu l'année dernière à l'ascension.
Malgré la mauvaise météo il y avait eu des animations : magie, maquillage, salle de jeux, bar, atelier coloriage bref les enfants et les parents, même sans aller à la piscine étaient occupés !

Cette année, à pentecôte, même si les conditions météo étaient moyennes, nous nous sommes décidés à y revenir avec grande joie.
Le camping étaient peuplé d'équipe de rugby de jeunes. Ces personnes étant absentes en journée, le camping n'a pas assuré les animations pourtant annoncées : sur leur site web et vive voix à l'accueil du camping :
- Spectacle de magie annulé
- Maquillage annulé
- Atelier enfant inexistants
- Salle de jeu vidéo fermée
- Bar fermé quasi tout le temps

La piscine pour les enfants n'est pas chauffée ... et le jacuzzi leur est interdit.

Bref rien à faire si ce n'est faire jouer les enfants au foot quand les enfants du rugby étaient absents. Le soir, suivant les groupes certains étaient sympas, d'autres beaucoup moins : musique a fond, provocations, acrobatie de trottinette et velo sur le terrain de foot, escalade sur les paniers de basket situés sur les cages de foot à 3m de haut ...

Bref que des déceptions ... Nous l'avons signalé à l'accueil en partant et bof ... on a eu l'impression que ... rien à faire ... C'est vrai que ca permet de remplir le camping ces équipes de rugby mais les familles "classiques" sont laissées pour compte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
À 26,1 km
À 1 km
Camping le Soleil Bleu
Camping le Soleil Bleu
N° 16 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Le Calypso ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Calypso

Adresse: Boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Calypso 4*