“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles.
Camping Le Calypso
Villenouvelle, France
“Génial”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Super camping, supers animateurs, piscine chauffée, ambiance assurée, ça fait 5 ans que nous allons dans ce camping en période d'été...quand on part du camping avec les enfants, on reparle déjà de réserver pour l'année prochaine...
mobilhome super, camping calme la nuit....
bravo

Dunkerque, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

nous y allons depuis 9 ans toujours bonne ambiance de super soirée le personel est aimable les animation sont au top pour nous rien a dire et je recomande a beaucoup de monde le calypso et chaque année on est presser d y arrivée

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Ce Camping est génial à tout point de vue de l'accueil au animation pour enfants ou spectacle du soir, et calme en plus, à recommander et nous y retournons en 2014! Mais attention par expérience toujours faire les réservations au camping directement par leur site ou téléphone et non pas par des agences Low-Cost internet, bien souvent décevant pour l'hébergement!

Hobe Sound, Florida, United States
Avis écrit le 24 novembre 2013

Magnifique camping! Super pour les families avec enfants de tous les ages. Piscine pour les tous petits et les grands. Les plaines de jeux sont bien adaptees et entretenues. Ils organisent des spectacles pour les enfants, tous les soirs, avec des chansons et des danses. Les enfants adorent! Les spectacles, pour toute la famille, plus tard en soirée, sont super. Des ateliers pour enfants sont organises en journee et n'oublions pas les jeux aperitifs pour les plus grands! Le camping est tres bien entretenu avec douches, machines a laver, restaurant/snack, petit magasin...Le personnel de la reception est acceuillant et vous aide en cas de problemes. La plage n'est pas tres loin et il y a aussi des marches nocturnes juste a la sortie du camping plusieurs fois par semaine. Les autres soirs, cirques et spectacles divers (payants) sont organises par la ville de Torreilles. On ne peut vraiment pas s'ennuyer! Certaines parties du camping sont plus calmes, n'hesitez pas a demander quand vous reservez. Ca fait presque 15 ans que j'y vais! Je n'irais pas ailleurs, c'est vraiment le meilleur camping de la region!

sannerville
Avis écrit le 22 novembre 2013

camping magnifique ds un endroit superbe et naturel. propreté irréprochable, accueil trés sympathique, des anim' pour tous les ages et toute la journée, le personnel hyper sympa et disponible...depuis trois années consécutives nos collectionnons nos meilleurs souvenirs de vacances ! une grande sécurité pour les enfants , snack, pizzas, glaces, supermarchés , disco pour les ados, tout y est pour un séjour inoubliable.....calypso, vivement juillet...<3

Beyne-Heusay, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjournés quelques années d'affilées lorsque mes filles étaient plus jeunes! ( 7fois) Pour elles s'etait parfait:elles retrouvaient les camarades des années precedentes et pour nous s'etait un vrai bonheur de les voir s'amuser! Camping magnifique ,une animation tres chouette ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2013

pas tres bonne rapport qualite-prix. Ateliers pour enfants complets, on n'a pu pas en profiter. On doit nettoyer le mobilhome au fin de la semaine (?). Piscine non-surveillee, un tres grand probleme quand on a beaucoup des enfants ensemble dans un petite espace. J'ai vu un enfant qu'avait une blessure a la tete, courant avec sa mere a l'infermerie, par ne trouver pas personne. Et les escaliers a l'entree du mobilhome n'etaient pas fixees bien, mon bebe c'est tombee 2 fois... et au fin des escaliers, des caillous tres afilees. Pas secure du tout. On est parti tres estressees, et on a paye un prix tres haute. La plage est trop belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
hotel de la plage
N° 4 sur 54 à Argelès-sur-mer
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 8 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Le Calypso ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Calypso

Établissement : Camping Le Calypso
Adresse: Boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Calypso 4*