“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles.
Camping Le Calypso
Jura, France
“Très bon camping”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping bien situé, à proximité de la plage et avec tout le nécessaire sur place !!!
Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très sympathique et le camping très propre !
Petit plus, la sécurité pour le bien-être de tous avec la présence de vigiles jour et nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Calais, France
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une tres bonne semaine a 3 dans ce camping debut mai , propre , mobilhome bien amenagé , calme et belles piscines enfants toboggans et jacuzzi ! et un accés à la plage à pieds!
je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 juin 2014

nous venons de passer une semaine dans ce camping. Un super sejour et une belle surprise. Nous y retournerons ça c'est certain.
La prochaine fois nous passerons pour louer par le camping directement, car là nous sommes passé par resatour, et il faut avouer la différence de prix par rapport à la qualité apporté quand on réserve par le camping directement, sera largement amortie. Le prix variant de très très peu, je conseil de comparer les tarifs. Les locations par resatour sont moins bien nettoyé et en bord de route, et aucun service passé une certaine heure, alors que par le camping on a tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour du 7 au 14 juin avec un bébé de 19 mois. Et bien emplacement du chalet super. Très calme de nuit comme de jour. J'avais peur pour l'espace piscine qui ne soit pas assez chauffé mais pas du tout ! Super bien chauffé ! Très bien aménagé ! Personnel très sympathique et disponible. J'ai pris le plan du camping pour choisir l'emplacement l'année prochaine !!

• Séjour du juin 2014
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous somme une famille de 4 et nous louons un emplacement pour notre caravane. Le camping est super et le complexe aquatique est super surtout pour les enfants car il y a des jeux aquatiques. Au niveau des installations sanitaire c'est très bien entretenues.
Les patrons laurent et carole sont super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le staff est super equipe geniale animation super des jeunes super sympa cette année camping excellent rien a dire je le recommande à tout le monde l'animation est juste géniale tout le monde s'éclate c'est vraiment un camping exceptionnelle et je vous dit a l'été prochain

• Séjour du août 2013
Villenouvelle, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Super camping, supers animateurs, piscine chauffée, ambiance assurée, ça fait 5 ans que nous allons dans ce camping en période d'été...quand on part du camping avec les enfants, on reparle déjà de réserver pour l'année prochaine...
mobilhome super, camping calme la nuit....
bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Host & Vinum
N° 4 sur 53 à Argelès-sur-mer
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Le Calypso ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Calypso

Établissement : Camping Le Calypso
Adresse: Boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Calypso 4*