Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Originalité et Plaisir

Une activité originale pour un très bon moment de plaisir et de fun. Des toboggans pour tous les... lire la suite

Avis publié : hier
jo26400
Le Cheylard, France
Du fun pour petits et grands. Top !!!!!!

1h passée avec 2 enfants de 7 et 11 ans qui découvraient (le prochaine fois nous prendrons plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Jean-Charles L
par mobile
Lisez les 127 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Amateurs de sensations très fortes c’est pour vous!
Découverte géniale que ce Park avec une ambiance de fou en fin d’après midi (DJ dans une cabine haut perchée, transat, bar à cocktails, mais il faut que je refasse mon enterrement de vie de garçon là bas!
Snack élaboré avec des salades de chèvre chaud...
Temps d’attente ce samedi 25 août car temps gris et beaucoup de vent. On n’a pas trop froid car la piscine est chauffée et les montées d’escaliers vous réchauffent. Mes enfants de 5 et 7 ans ont apprécié mais c’est vraiment idéal pour les ados voir adultes qui aiment envoyer des backflips et n’ont pas peur de prendre des gros à plats.

Commencez par les petits toboggans pour vous repérer dans les airs, avant de passer sur les plus gros.
En une heure on a du faire 20 sauts.
Option photos (environ 200) sur clé USB pour tout le groupe géniale. 25€. A prendre absolument les photos sont top

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci pour ce commentaire!

On est très contents que vous ayez apprécié votre moment passé sur le parc. Effectivement ce samedi le temps n’etait pas au rendez-vous... c’est encore mieux avec le soleil. Donc à la prochaine pour votre enterrement de vie de garçon!

Stay Frenzy ✌️

Avis écrit le 19 août 2018

Super activité, les moniteurs et le esponsable sont trés sympa, ils expliquent bien les consignes de sécurité avant de commencé les tobogants,les vélos......ou autres, le lieu frenzy palace s'améliore d'année en année, depuis que le lieu a ouvert tous les ans nous allons au frenzy palace et nous somme très content, vous pouvez aussi mangez là bas le midi et le soir en plus les frites son maison .
En tous cas je ne comprend pas les personnes qui disent que c'est nul, que les moniteurs ne sont pas sympa...etc Cela et faut ce n'est que de la concurrence car les moniteurs son très sympa et rigole avec les personnes et donne des conseils si par exemple quelqu'un veux faire des saltos..... ou autre et on ne sennuit pas en plus il y a de l'ambiance avec les musiques .

MERCI

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci pour ce commentaire ça nous fait très plaisir!

On essaye de tout faire chaque saison pour améliorer le parc sans augmenter nos tarifs.

A l’année prochaine donc ✌️
Stay Frenzy

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passés une bonne journée, le soleil et la bonne humeur était au rendez-vous. Les garçons se sont éclatés, concept vraiment sympa, places à l'ombre disponibles pour s'asseoir, possibilité de boire et manger sur place (suppléments) frites très bonnes et faites maison !!
Cependant, je trouve le prix d'accès aux différents toboggans un peu excessifs...

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Le prix s’explique par la multitude d’activités sur le parc, matériel inclus (BMX, Ski, SKATE, Snowboard, bouée, bodyboard...).
Un saut dans le vide de 8m avec réception sur airbag (coussin gonflable) est également inclus dans le prix d’entrée.

D’autre part, le parking et l’entrée pour les visiteurs sont gratuits.

En espérant vous revoir sur le parc bientôt.

Avis écrit le 18 août 2018

Sensation forte garantie, amusement et plaisir pour petits et grands.
Musique d’ambiance sympa et tarif des consommations tout à fait convenable.
Petit bémol : quand on demande à bénéficier du même tarif que le client précédent soit 1h achetée 1h offerte et que l’on nous répond : ce n’est pas possible pour vous car la cliente d’avant c’est ma voisine.... je trouve cela plus que moyen!
De plus l’ordre de passage est plus qu’aléatoire dans les toboggans donc pour la moyennne descente il faut attendre à chaque fois entre 15 et 20 mn... dommage.

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire.

Tout d’abord, sachez que nous avons la liberté d’offrir du temps en plus aux personnes que nous estimons (famille, amis), comme c’est le cas dans tous les commerces d'ailleurs.

Pour l’attente dans les toboggans vous êtes certainement tombé un jour de forte affluence mais le temps de 15 a 20min me semble excessivement anormal. Nos moniteurs en haut des toboggans chargés des départs font en sorte de multiplier les départ (en toute sécurité) pour que le temps d’attente en haut n’excède pas 5min. (10 les jours de très fortes affluences).

Bonne fin de vacance

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter d'un tarif préférentiel grâce a notre camping, 25 euros pour 4h contre 30 euros pour 2 heures normalement mais franchement, 2 heures suffise si on enchaine les sauts.
Le cadre est agréable avec une bonne musique de fond. Une équipe jeune mais professionnelle qui mets en garde au debut mais a l'aise par la suite. Une utilisation du parc par pallier est obligatoire et plutot bien pour mettre a l'aise. Il y en a pour tous les niveaux m, aussi bien seul qu'avec les équipements (body, bouée, bmx, ski et skate) tous fournis.

Je recommende sans hésitation pour tous ceux qui recherche de bonne sensation et de l'éclate.

Possibilités de se détendre avec boisson et snack, possibilité de regarder sans payer pour les accompagnent.

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour et merci pour ce commentaire

À bientôt sur le parc ✌️

Stay Frenzy