Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Originalité et Plaisir

Une activité originale pour un très bon moment de plaisir et de fun. Des toboggans pour tous les... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
jo26400
Le Cheylard, France
Du fun pour petits et grands. Top !!!!!!

1h passée avec 2 enfants de 7 et 11 ans qui découvraient (le prochaine fois nous prendrons plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Jean-Charles L
par mobile
Lisez les 126 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

4 heures passees là fin Août: nos ados se sont éclatés d'autant que la faible affluence leur a permis d'enchainer. Il y en a pour tout niveau.
Côté parents: vous ne payez pas l'acces à la zone spectateur ideale pour filmer vos kids en train fe gigoter avec les pattes en l'air. A noter que la cuisine est à un prix et qualité surprenants pour pareil établissement.
Donc que du positif dans prestations. Nous n'avions payé que 20€ les 4h dans une opération speciale camping, mais les 45€ du tarif normal m'auraient rebuté. Je soustrait donc 1 etoile.

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalaceW1, Gérant de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire,

Côté tarif, nos prix n'ont pas augmenté depuis l'ouverture du parc en 2013, pour cette saison 2019, nous avons même baissé certains tarifs pour les mêmes prestations.

A bientôt sur le parc !

Avis écrit le 28 août 2018

Les points positif:Personnel sympathique,transat,petit coin à l'ombre,boissons à tarif raisonnable,équipe de surveillance en nombres suffisant,ambiance sympas.

Points négatif:Le tarif pour une session de 1H00 et trop d'attente aux toboggan en cas de forte affluence dans ses cas là il serait peut être mieux de faire un tarif aux nombres de déscente et non à l'heure (possibilité tarif journée malgré tout)car pas eu le temps de faire tout.
Malgré les consignes de sécurités qui sont expliqué il y a quand même des risques de belles blessures (jambe ou cheville cassé selon un surveillant).
Mon ado de 17 ans à passé un moment sympas mais sans plus!!!il

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Je suis étonné d’apprendre ces informations concernant les blessures??? Vous m’expliquerez comment on se casse une cheville ou une jambe en arrivant dans l'eau.

Comme vous l’avez dit vous même les consignes sont clairement données dès le départ de l’activité et des opérateurs sont postés en haut des toboggans pour donner les départs et rappeler les consignes.
Comme toute activité, le respect des règles et des positions réglementaires est essentiel au bon déroulement de l’activité.

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Avons passé la journée au water jump sous le soleil..Peu de monde en cette fin de saison..
Grosses sensations dans les toboggans, possibilités de saut avec des bmx sur des rampes !!!
Grosse ambiance avec DJ, personnel sympa et très pro sur la sécurité.
Possibilité de restauration à tarif correct..

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’avoir laissé un commentaire.

A bientôt

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Amateurs de sensations très fortes c’est pour vous!
Découverte géniale que ce Park avec une ambiance de fou en fin d’après midi (DJ dans une cabine haut perchée, transat, bar à cocktails, mais il faut que je refasse mon enterrement de vie de garçon là bas!
Snack élaboré avec des salades de chèvre chaud...
Temps d’attente ce samedi 25 août car temps gris et beaucoup de vent. On n’a pas trop froid car la piscine est chauffée et les montées d’escaliers vous réchauffent. Mes enfants de 5 et 7 ans ont apprécié mais c’est vraiment idéal pour les ados voir adultes qui aiment envoyer des backflips et n’ont pas peur de prendre des gros à plats.

Commencez par les petits toboggans pour vous repérer dans les airs, avant de passer sur les plus gros.
En une heure on a du faire 20 sauts.
Option photos (environ 200) sur clé USB pour tout le groupe géniale. 25€. A prendre absolument les photos sont top

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci pour ce commentaire!

On est très contents que vous ayez apprécié votre moment passé sur le parc. Effectivement ce samedi le temps n’etait pas au rendez-vous... c’est encore mieux avec le soleil. Donc à la prochaine pour votre enterrement de vie de garçon!

Avis écrit le 19 août 2018

Super activité, les moniteurs et le esponsable sont trés sympa, ils expliquent bien les consignes de sécurité avant de commencé les tobogants,les vélos......ou autres, le lieu frenzy palace s'améliore d'année en année, depuis que le lieu a ouvert tous les ans nous allons au frenzy palace et nous somme très content, vous pouvez aussi mangez là bas le midi et le soir en plus les frites son maison .
En tous cas je ne comprend pas les personnes qui disent que c'est nul, que les moniteurs ne sont pas sympa...etc Cela et faut ce n'est que de la concurrence car les moniteurs son très sympa et rigole avec les personnes et donne des conseils si par exemple quelqu'un veux faire des saltos..... ou autre et on ne sennuit pas en plus il y a de l'ambiance avec les musiques .

MERCI

Date de l'expérience : août 2018
FrenzyPalace W, Directeur Adjoint de Frenzy Palace Water Jump Torreilles, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci pour ce commentaire ça nous fait très plaisir!

On essaye de tout faire chaque saison pour améliorer le parc sans augmenter nos tarifs.

A l’année prochaine donc ✌️
Stay Frenzy