“Ravis!!”

Auberge de l'Olive
Marseille, France
“Ravis!!”
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel, en août 2011, passés quelques jours pour pouvoir aller au PAL, un parc extraordinaire pour les enfants et nous avons été très très bien reçu. La chambre été agréable, malgré la clim en panne, mais ce sont des choses qui arrivent. Le petit déjeuner était bien copieux, bien présenté, avec de bons produits, et les repas étaient excellents!!! Nous sommes vraiment régalés et pour un 2 étoiles, nous félicitons encore les cuisiniers de l'établissement!! Même pour les enfants, ça change du nuggets frites!! Nous y retournerons avec grand plaisir!! Et nous avions même un petit parking en face de l'auberge. Ce qui rassure les maris!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

lors de notre passage dans cette ville nous avons déjeuné dans cet établissement situé sur la rue principale et avons découvert qu'en 2011 on pouvait encore avoir : entrée-plat-dessert (bon et bien présenté)-cadre sympa-sourire et .....PROPRETE au prix d'une mini salade dans un bouiboui insalubre de Paris 9ème

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nevers
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous recherchions une étape gastronomique, et nous avons fait confiance aux 3 cocottes de cet établissement.
Ce fut notre erreur !
Restauration basique ne méritant AUCUNE cocotte (le chef était-il en vacances ?).
Un plat basique peut-être savoureux, mais là... même pas.
Un filet de beuf mal cuit, des déserts à éviter... tout comme cette adresse.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Restaurant étape très décevant! Le service très moyen, inaimable, quant au repas ça été des plats sans goûts et sans caractères malgrès un effort sur une décoration exagéré! Service très long et peu attentif , aucun professionnalisme (balançant nos plats sur la table!) Le vin qui était pourtant un grand cru était passable mais pas digne de ce nom!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2011

Agréable halte pour un repas de midi à 12 euros (et oui, cela existe et avec 3 choix possibles) servi avec le sourire et une grande efficacité. Entrée melon (mûr et fruité), quenelle de brochet et ensuite une salade de fruits. D'autres menus sont à la carte et mettent l'eau à la bouche mais il ne faut pas avoir à reprendre la voiture ensuite !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel /restaurant convivial, rapport qualité prix :excellent
Chambre vaste et refaite à neuf, petit déjeuner dont la viennoiserie est excellente, vrai jus d'orange pressée, le tout servi par un personnel compétent et attentif, repas au restaurant ,menu à partir de 12€ le soir, celui à 19€ est très bien servi, vin Gamay de St Pourçain agréable à 12€ la bouteille, cuisine de terroir inventive.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Établissement : Auberge de l'Olive
Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Olive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Olive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'olive Dompierre-Sur-Besbre