“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Olive

Auberge de l'Olive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre
Auberge de l'Olive
Auberge de l'Olive a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   129 Avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France   |
Limoges, Limousin, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Personnel accueillant, à notre écoute, chambres plus que correctes, très bonne table... nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge tout près du PAL. Il est certain que nous reviendrons lors d'une prochaines expédition au PAL.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

le cadre est agréable et climatisé (+confortable qu'une terrasse) salle ou véranda il y a le choix

l'assiette est belle et bonne avec beaucoup de produits régionaux
le service en salle est souriant
la cave est bien fournie y compris en vin de la région

les tarifs sont raisonnables et les chambres immense

grimaud
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les salles sont grandes et le demi pension très prisée car le restaurant et l'hôtel étaient pleins. Pas de terrasse ce qui est très dommage en plein été. La cuisine est décevante. L'assiette est belle mais les saveurs ne sont pas là. Les prix sont néanmoins corrects, le service sans grande motivation.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

La cuisine tape à l'oeil ne rattrappe pas le manque de gout et de saveurs... La queue de boeuf en terrine est d'un fade... Suivie du poulet au écrevisses, aussi face (deux manchons juste cuits baignant dans l'eau de cuisson des deux pauvres ecrevisses ?)
Suivi du baba exotique dont le rhum est passé inaperçu face a un gout bizarre pas agreable du tout... Je n'en ai pas mangé la moitié... Ecoeuré...

La prochaine fois, je prends mon repas ailleurs.

NB : c'est une des tres rares fois ou je suis déçu de la cuisine d'un Logis de France

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etant originaire de la région, nous sommes allés dans ce restaurant en toute confiance.Or nous avons été très déçus : nappe tachée, plats servis ne correspondants pas à ce qui est inscrit sur la carte, cuisine sans aucunes saveurs mis à part nos desserts (surement pas faits maison !! ), service indifférent. Pour des menus à 31 € nous nous attendions à autre chose. Ce restaurant situé à proximité du Parc du PAL est comme tant d'autre un piège à touriste.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel, en août 2011, passés quelques jours pour pouvoir aller au PAL, un parc extraordinaire pour les enfants et nous avons été très très bien reçu. La chambre été agréable, malgré la clim en panne, mais ce sont des choses qui arrivent. Le petit déjeuner était bien copieux, bien présenté, avec de bons produits, et les repas étaient excellents!!! Nous sommes vraiment régalés et pour un 2 étoiles, nous félicitons encore les cuisiniers de l'établissement!! Même pour les enfants, ça change du nuggets frites!! Nous y retournerons avec grand plaisir!! Et nous avions même un petit parking en face de l'auberge. Ce qui rassure les maris!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

lors de notre passage dans cette ville nous avons déjeuné dans cet établissement situé sur la rue principale et avons découvert qu'en 2011 on pouvait encore avoir : entrée-plat-dessert (bon et bien présenté)-cadre sympa-sourire et .....PROPRETE au prix d'une mini salade dans un bouiboui insalubre de Paris 9ème

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 3 sur 3 à Bourbon-Lancy
Hotel Rond Point
Hotel Rond Point
N° 5 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Auberge de l'Olive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Établissement : Auberge de l'Olive
Adresse: 129 Avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France