“Un belle étape avec une bonne cuisine”

Auberge de l'Olive
Avis publié : 19 octobre 2012

Chambre bien équipée : bonne literie, écran-plat avec Canal Plus, WIFI, très belle douche. Bon accueil avec une réception professionelle. Bonne cuisine du terroir. Une bonne soirée- étape dans un bon logis de France.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 30 août 2012

Personnel accueillant, à notre écoute, chambres plus que correctes, très bonne table... nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge tout près du PAL. Il est certain que nous reviendrons lors d'une prochaines expédition au PAL.

Avis publié : 21 août 2012

le cadre est agréable et climatisé (+confortable qu'une terrasse) salle ou véranda il y a le choix

l'assiette est belle et bonne avec beaucoup de produits régionaux
le service en salle est souriant
la cave est bien fournie y compris en vin de la région

les tarifs sont raisonnables et les chambres immense

Avis publié : 20 août 2012

Les salles sont grandes et le demi pension très prisée car le restaurant et l'hôtel étaient pleins. Pas de terrasse ce qui est très dommage en plein été. La cuisine est décevante. L'assiette est belle mais les saveurs ne sont pas là. Les prix sont néanmoins corrects, le service sans grande motivation.

Avis publié : 16 juillet 2012

Etant originaire de la région, nous sommes allés dans ce restaurant en toute confiance.Or nous avons été très déçus : nappe tachée, plats servis ne correspondants pas à ce qui est inscrit sur la carte, cuisine sans aucunes saveurs mis à part nos desserts (surement pas faits maison !! ), service indifférent. Pour des menus à 31 € nous nous attendions à autre chose. Ce restaurant situé à proximité du Parc du PAL est comme tant d'autre un piège à touriste.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel, en août 2011, passés quelques jours pour pouvoir aller au PAL, un parc extraordinaire pour les enfants et nous avons été très très bien reçu. La chambre été agréable, malgré la clim en panne, mais ce sont des choses qui arrivent. Le petit déjeuner était bien copieux, bien présenté, avec de bons produits, et les repas étaient excellents!!! Nous sommes vraiment régalés et pour un 2 étoiles, nous félicitons encore les cuisiniers de l'établissement!! Même pour les enfants, ça change du nuggets frites!! Nous y retournerons avec grand plaisir!! Et nous avions même un petit parking en face de l'auberge. Ce qui rassure les maris!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

lors de notre passage dans cette ville nous avons déjeuné dans cet établissement situé sur la rue principale et avons découvert qu'en 2011 on pouvait encore avoir : entrée-plat-dessert (bon et bien présenté)-cadre sympa-sourire et .....PROPRETE au prix d'une mini salade dans un bouiboui insalubre de Paris 9ème

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
À 17,3 km
À 12,4 km
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre
Catégorie de prix : 81€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Olive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Olive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'olive Dompierre-Sur-Besbre