“déjeuner copieux”

Auberge de l'Olive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Auberge de l'Olive
Royan, France
“déjeuner copieux”
Avis écrit le 16 juin 2013

De retour de notre voyage en Italie, nous avons fait étape pour déjeuner à l'auberge et tout le groupe a été satisfait du repas et de l'accueil chaleureux du personnel. A l'occasion, nous y retournerons individuellement , très bonne adresse à recommander pour sa bonne table !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Walcourt, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

étape dans cet hôtel le 04 mars 2013, à l'arrivée la personne qui nous a dirigé dans notre chambre a ouvert le radiateur, il faisait froid et sans parler de la salle de bains avec simplement un petit chauffage électrique qui fonctionnait 15 minutes! pour avoir un peu de chaleur nous avons dû l'allumer 4 fois. quand on sait qu'une chambre va être occupée, il faut anticiper ce qui n'a pas été le cas. le coût de la chambre était de 62€ mais nous avions précisé dans notre Email de réservation, qu'une chambre plus chère nous convenait également apparemment l'hôtel n'en a pas tenu compte. niveau propreté rien à dire. le petit déjeuner, servi à la table pas de buffet mais il ne coûte que 8€ dans ce cas il ne faut pas être exigeant.
le restaurant déception totale nous avons mangé à la carte avec de très bons prix
(27€ l'entrecôte du charolais, 25€ le pavé de sandre), trop de garniture dans l'assiette qui n'apporte rien au plat au contraire, manque de saveur et de simplicité pour valoriser le produit.
en ce qui concerne l'accueil il était bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Très bonne adresse étape. Chambre soignée propre spacieuses. L'établissement est très bien tenu et l'accueil est de qualité. Le repas étape est délicieux et soigné ... Le dessert composé de crêpes superposé avec de la crème de marrons est trop bon.
Bref le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013
Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Chambre bien équipée : bonne literie, écran-plat avec Canal Plus, WIFI, très belle douche. Bon accueil avec une réception professionelle. Bonne cuisine du terroir. Une bonne soirée- étape dans un bon logis de France.

• Séjour du novembre 2011
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 30 août 2012

Personnel accueillant, à notre écoute, chambres plus que correctes, très bonne table... nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge tout près du PAL. Il est certain que nous reviendrons lors d'une prochaines expédition au PAL.

Caen, France
Avis écrit le 21 août 2012

le cadre est agréable et climatisé (+confortable qu'une terrasse) salle ou véranda il y a le choix

l'assiette est belle et bonne avec beaucoup de produits régionaux
le service en salle est souriant
la cave est bien fournie y compris en vin de la région

les tarifs sont raisonnables et les chambres immense

grimaud
Avis écrit le 20 août 2012

Les salles sont grandes et le demi pension très prisée car le restaurant et l'hôtel étaient pleins. Pas de terrasse ce qui est très dommage en plein été. La cuisine est décevante. L'assiette est belle mais les saveurs ne sont pas là. Les prix sont néanmoins corrects, le service sans grande motivation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 1 à Coulandon
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Établissement : Auberge de l'Olive
Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France