“Belle étape avec de bons services”

Auberge de l'Olive
Avis publié : 1 juillet 2013

Nuitée du 29 juin 2013 - Chambre 16 de bonne grandeur avec une bonne literie, belle salle de bains bien équipée. Le seul soucis est le bruit du parquet entre la chambre 16 et 17, lorsque une personne marche dans la chambre voisine, vous avez l'impression qu'elle est dans votre chambre! Donc pour la chambre, c'est plutôt une note moyenne. Pour le restaurant, l'accueil et la gentilesse du service tout est très bien. La cuisine est traditionnelle avec de belles recherches et de bons produits. La carte des vins décelle quelques trésors à prix tout doux. Le service en salle est attentionné mais manque un peu de style, mais sans conséquence sur une excellente soirée. Petit déjeuner continental à prix corrects. Parking à disposition et joli bourg avec un magnifique parc à visiter. Bonne saison et merci de nous avoir fait passer une bonne petite halte au sein de votre établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

De retour de notre voyage en Italie, nous avons fait étape pour déjeuner à l'auberge et tout le groupe a été satisfait du repas et de l'accueil chaleureux du personnel. A l'occasion, nous y retournerons individuellement , très bonne adresse à recommander pour sa bonne table !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

étape dans cet hôtel le 04 mars 2013, à l'arrivée la personne qui nous a dirigé dans notre chambre a ouvert le radiateur, il faisait froid et sans parler de la salle de bains avec simplement un petit chauffage électrique qui fonctionnait 15 minutes! pour avoir un peu de chaleur nous avons dû l'allumer 4 fois. quand on sait qu'une chambre va être occupée, il faut anticiper ce qui n'a pas été le cas. le coût de la chambre était de 62€ mais nous avions précisé dans notre Email de réservation, qu'une chambre plus chère nous convenait également apparemment l'hôtel n'en a pas tenu compte. niveau propreté rien à dire. le petit déjeuner, servi à la table pas de buffet mais il ne coûte que 8€ dans ce cas il ne faut pas être exigeant.
le restaurant déception totale nous avons mangé à la carte avec de très bons prix
(27€ l'entrecôte du charolais, 25€ le pavé de sandre), trop de garniture dans l'assiette qui n'apporte rien au plat au contraire, manque de saveur et de simplicité pour valoriser le produit.
en ce qui concerne l'accueil il était bon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Très bonne adresse étape. Chambre soignée propre spacieuses. L'établissement est très bien tenu et l'accueil est de qualité. Le repas étape est délicieux et soigné ... Le dessert composé de crêpes superposé avec de la crème de marrons est trop bon.
Bref le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 octobre 2012

Chambre bien équipée : bonne literie, écran-plat avec Canal Plus, WIFI, très belle douche. Bon accueil avec une réception professionelle. Bonne cuisine du terroir. Une bonne soirée- étape dans un bon logis de France.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 30 août 2012

Personnel accueillant, à notre écoute, chambres plus que correctes, très bonne table... nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge tout près du PAL. Il est certain que nous reviendrons lors d'une prochaines expédition au PAL.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

le cadre est agréable et climatisé (+confortable qu'une terrasse) salle ou véranda il y a le choix

l'assiette est belle et bonne avec beaucoup de produits régionaux
le service en salle est souriant
la cave est bien fournie y compris en vin de la région

les tarifs sont raisonnables et les chambres immense

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
À 17,3 km
À 12,4 km
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre
Catégorie de prix : 81€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Olive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Olive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'olive Dompierre-Sur-Besbre