“bonne étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de l'Olive

Auberge de l'Olive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Auberge de l'Olive
liege
“bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons fait étape fin juin 2013. Bonne literie, repas de qualité pour un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est cordial et de manière générale, le service est discret mais très attentif à la satisfaction du client.
Nous y retournerons pour un séjour plus long dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Quelque part sur terre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel correct, calme et à dimension humaine. L'Auberge se trouve à 5 kms du Parc Le Pal. Repérable et facile à tourver. Un parking privé et fermé est à disposition. L'Auberge se trouve à 5 kms du Parc Le Pal. L'accueil est professionnel. Les chambres sont rénovées, propres et de taille correcte.Le personnel est courtois et professionnel. Les menus sont sympas et de bonne qualité. Les prix correspondent à la prestations. Les petit-dej sont servis à table avec du vrai jus d'orange SVP, cela a le mérite d'être signalé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 773 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nuitée du 29 juin 2013 - Chambre 16 de bonne grandeur avec une bonne literie, belle salle de bains bien équipée. Le seul soucis est le bruit du parquet entre la chambre 16 et 17, lorsque une personne marche dans la chambre voisine, vous avez l'impression qu'elle est dans votre chambre! Donc pour la chambre, c'est plutôt une note moyenne. Pour le restaurant, l'accueil et la gentilesse du service tout est très bien. La cuisine est traditionnelle avec de belles recherches et de bons produits. La carte des vins décelle quelques trésors à prix tout doux. Le service en salle est attentionné mais manque un peu de style, mais sans conséquence sur une excellente soirée. Petit déjeuner continental à prix corrects. Parking à disposition et joli bourg avec un magnifique parc à visiter. Bonne saison et merci de nous avoir fait passer une bonne petite halte au sein de votre établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

De retour de notre voyage en Italie, nous avons fait étape pour déjeuner à l'auberge et tout le groupe a été satisfait du repas et de l'accueil chaleureux du personnel. A l'occasion, nous y retournerons individuellement , très bonne adresse à recommander pour sa bonne table !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Walcourt, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

étape dans cet hôtel le 04 mars 2013, à l'arrivée la personne qui nous a dirigé dans notre chambre a ouvert le radiateur, il faisait froid et sans parler de la salle de bains avec simplement un petit chauffage électrique qui fonctionnait 15 minutes! pour avoir un peu de chaleur nous avons dû l'allumer 4 fois. quand on sait qu'une chambre va être occupée, il faut anticiper ce qui n'a pas été le cas. le coût de la chambre était de 62€ mais nous avions précisé dans notre Email de réservation, qu'une chambre plus chère nous convenait également apparemment l'hôtel n'en a pas tenu compte. niveau propreté rien à dire. le petit déjeuner, servi à la table pas de buffet mais il ne coûte que 8€ dans ce cas il ne faut pas être exigeant.
le restaurant déception totale nous avons mangé à la carte avec de très bons prix
(27€ l'entrecôte du charolais, 25€ le pavé de sandre), trop de garniture dans l'assiette qui n'apporte rien au plat au contraire, manque de saveur et de simplicité pour valoriser le produit.
en ce qui concerne l'accueil il était bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Très bonne adresse étape. Chambre soignée propre spacieuses. L'établissement est très bien tenu et l'accueil est de qualité. Le repas étape est délicieux et soigné ... Le dessert composé de crêpes superposé avec de la crème de marrons est trop bon.
Bref le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013
Chanoz-Châtenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Chambre bien équipée : bonne literie, écran-plat avec Canal Plus, WIFI, très belle douche. Bon accueil avec une réception professionelle. Bonne cuisine du terroir. Une bonne soirée- étape dans un bon logis de France.

• Séjour du novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy
Hotel Rond Point
Hotel Rond Point
N° 4 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Établissement : Auberge de l'Olive
Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France