“Excellent et succulent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Olive

Auberge de l'Olive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre
Auberge de l'Olive
Auberge de l'Olive a été ajouté à vos Favoris
Correze, France
“Excellent et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous connaissions cet hôtel restaurant pour y avoir séjourné à plusieurs reprises , il y a quelques années.
Tout et toujours aussi bien. Très bon accueil avec du personnel très sympathique. Chambre correcte et propre. Quand au repas, ils sont succulents, copieux et diversifiés et à des prix correctes pour la classification de cet établissement.
Nous y retournerons et recommandons ce restaurant pour tout ceux aiment bien mangé des plats raffinés et servis en quantité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons fait un trés bon repas avec des mets excellents , un accueil chaleureux un cadre agréable, un personel aimable et compétent .Merci a toute l equipe de l auberge .Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Feillens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un endroit comme je les aime, découvert par hasard grâce aux différents avis déjà postés, avec un très bon rapport qualité prix... Ne pas hésiter, il faut l'essayer! Les plats sont copieux et typiques de la région!
Et l'accueil fort sympathique!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Cadre sympathique. Personnel compétent et aimable.
Service rapide et agréable, mets copieux et excellents ( menu à 20 euros). Nous avons apprécié entre autres l'assiette dompierroise et la tarte tatin.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons fait étape fin juin 2013. Bonne literie, repas de qualité pour un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est cordial et de manière générale, le service est discret mais très attentif à la satisfaction du client.
Nous y retournerons pour un séjour plus long dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quelque part sur terre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel correct, calme et à dimension humaine. L'Auberge se trouve à 5 kms du Parc Le Pal. Repérable et facile à tourver. Un parking privé et fermé est à disposition. L'Auberge se trouve à 5 kms du Parc Le Pal. L'accueil est professionnel. Les chambres sont rénovées, propres et de taille correcte.Le personnel est courtois et professionnel. Les menus sont sympas et de bonne qualité. Les prix correspondent à la prestations. Les petit-dej sont servis à table avec du vrai jus d'orange SVP, cela a le mérite d'être signalé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 771 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nuitée du 29 juin 2013 - Chambre 16 de bonne grandeur avec une bonne literie, belle salle de bains bien équipée. Le seul soucis est le bruit du parquet entre la chambre 16 et 17, lorsque une personne marche dans la chambre voisine, vous avez l'impression qu'elle est dans votre chambre! Donc pour la chambre, c'est plutôt une note moyenne. Pour le restaurant, l'accueil et la gentilesse du service tout est très bien. La cuisine est traditionnelle avec de belles recherches et de bons produits. La carte des vins décelle quelques trésors à prix tout doux. Le service en salle est attentionné mais manque un peu de style, mais sans conséquence sur une excellente soirée. Petit déjeuner continental à prix corrects. Parking à disposition et joli bourg avec un magnifique parc à visiter. Bonne saison et merci de nous avoir fait passer une bonne petite halte au sein de votre établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 3 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge de l'Olive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Olive

Établissement : Auberge de l'Olive
Adresse: 129 avenue de la Gare, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France