“Très bonne sortie pour des enfants petits”
Avis sur Le PAL

Le PAL
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2013

Super parc, sans prétention, mais permettant aux plus grands, mais surtout aux plus petits de s'amuser et de découvrir des tas d'animaux....de nombreux manèges sont accessibles aux enfants de moins d'1m20....mais aussi aux touts petits...très beau spectacles d'oiseaux...bref...nous reviendrons...!!!

1 2521 256 avis sur 1 435

Avis publié : 30 août 2013

Le PAL , propose un grand parc animalier, avec des spectacles ( aigles et perroquets ...) avec beaucoup d' infos sur les animaux et une autre partie avec beaucoup d' attractions très diffèrentes pour petits et grands , dans un super cadre de verdure. Nous avons passé une belle journée

Avis publié : 27 août 2013

Le parc animalier devient de plus en plus beau, tres bien entretenu, les spectacles sont informatifs et amusants, l'offre de restauration peu variée et un peu chère, mais les attractions doivent se rembourser je suppose! Une tres bonne experience en famille. je voudrais tester les Lodges, mais cela remporte trop de succes!

Avis publié : 27 août 2013

le parc est génial , on voit bien que les animaux sont bien traiter ; la végétation est luxuriante beaucoup de petits coins ombragés donc très agréable même en plein été. Le spectacle des otarie est superbe. Nous avons passer une très bonne journée .Dommage simplement que nous n'avons pas pu faire la totalité du Parc ( il est immense....) je le recommande et nous même y retournerons surement;

Avis publié : 27 août 2013

Moitié parc d'attraction, moitié parc animalier avec un bon équilibre.

Nous y sommes allés 2 jours, ayant un enfant fan d'animaux nous avons consacré la première journée au parc animalier ainsi qu'aux spectacles. Il doit y avoir une cinquantaine d'espèces d animaux (plus de nombreux oiseaux et rapaces ) et nous avons réussi à bien voir tous les animaux il y en a pour tous les goûts lion, tigres, ours, phoques, loups, girafe, pandas roux, singes... Il y a beaucoup de marches mais les allées sont bien arborées... Il y a 3 spectacles un spectacle de rapaces, un spectacle de perroquets et un spectacle d'otaries. Les 3 sont très sympas particulièrement le 3ème que mon fils a voulu voir 2 fois.

À niveau des attractions, sympathiqueś mais la limite de 1m20 sous laquelle les enfants doivent être accompagnés est restrictives car pour certains ils ne risquent rien et du coup en tant que parents nous sommes coincés dans l attraction.
Il y a peu de manège à forte sensation mais nous avec un enfant c était très bien nous avons quasiment pu tout faire sauf 5-6 attractions. Nous y sommes allés fin août donc il n'y avait pas trop de files d'attente.

En conclusion 2 journées très sympas, un parc un peu grand pour tout faire en une seule journée sinon c'est un peu speed et les spectacles valent le coup. Si vous y aller que pour les animaux vous serez déçu ( allez plutôt à beauval ou a sigean) si vous y allez que pour les animations vous serez déçus ( allez plutôt au parc Astérix ou au parc St. Paul avec de jeunes enfants) mais c'est très sympa ce mixte sur le même espace.

Nous avons mangés sur place et c était très correct sans abus de prix.

Un petit regret réservation faite trop tardivement pour pouvoir dormir dans les lodges près de certains animaux.

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier