“Bonne journée en famille” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Raiatea, Polynésie française
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bonne journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Parc à taille humaine en pleine campagne.
Pas mal d'attractions sympas et parc animalier assez riche.

Il n'y avait pas trop de monde lors de visite ce qui a permis de mieux apprécier la journée.
Les enfants ont beaucoup aimé.

Visité en mai 2013

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Attente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons visité le PAL un jour de beau temps en août. La journée se résume à : attente , attente et attente...Déjà en arrivant des bouchons pour rejoindre le parking, ensuite attente à la caisse, puis attente interminable aux attractions. Attente pour pouvoir déjeuner; idem pour les rafraichissements en journée et même pour aller aux toilettes...et ensuite dans les boutiques et en repartant ...
Le personnel bien que sympathique , était débordé. Les attractions n'étaient pas aptes à absorber le flux des visiteurs...nous n'avons pas eu le temps d'aller voir les animaux, vu l'attente il a fallut faire un choix.
Nous avons été déçus.

Visité en août 2013
Beaurepaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bon mélange parc animalier et parc d'attractions pour jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le respect des animaux est constant, on est des voyeurs à travers des vitres et des ouvertures dans ma végétation. Tout peut se faire en fauteuil roulant, c'est idéal pour les jeunes enfants.

Visité en septembre 2013
Dax, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Comme en Afrique australe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné aux Lodges du parc du Pal. Ces constructions typiques des parcs de l'afrique australe sont tres confortables (3 étoiles) et donnent sur le parc surplombant les animaux qui y paissent (zèbres, grand Koudou, daims, autruches...). Le restaurant Tankanyka est très acceptable. Attention, il n'y a que 25 Lodges et il faut réserver longtemps à l'avance. Le forfait permet de visiter le parc animalier qui est exceptionnel au plan environnemental et pour la condition animale. Les spectacles (rapaces, otaries, perroquets et les goûters des lions) sont très bien scénarisés et les commentaires des soigneurs très pédagogiques. Les deux parties du parc, animalier et attractions de divertissement méritent une journée chacun. Le parc d'attractions est très complet et permet de satisfaire les grands et les petits même les plus exigeants. Nous avons été ravis du week end passé au Pal, nos petites filles et leurs parents en sont sortis enthousiastes.

Visité en septembre 2013
Auvergne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très beau parc, divisé en deux parties:

- la partie animaux est très bien aménagée, on voit des animaux heureux, bien soignés. Le parcours est sympa, agrémenté de panneaux explicatifs, pédagogiques et accessibles aux grands comme aux petits. La volière est un moment d'exception.

- la partie attractions est également très agréable et variée.

Prévoyez plusieurs jours pour profiter de l'intégralité du parc.
Petit bémol : les files d'attente aux attractions sont trop longues, on perd trop de temps!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Vous connaissez Le PAL ? Partagez vos expériences !