“Bonne journée”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 novembre 2013

Le PAL est un parc d'attraction sympathique avec plusieurs attractions à thèmes. Le parc possède également un zoo qui a été refait avec toutes sortes d'animaux. Les attraction sont plutôt bien, le personnel était sympathique mais, il faut le dire, débordé. Mais je reste sur beaucoup de positif, le PAL est un parc idéal pour passer une bonne journée en famille !

Écrire un avisAvis (1 511)
Filtrer

1 3171 321 avis sur 1 511

Avis publié : 25 octobre 2013

Très beau zoo. Personnel très accueillant.
Un site presque sauvage.
La prochaine fois nous y réserverons une nuit.
Vraiment parfait.

Avis publié : 16 octobre 2013

Parc à taille humaine en pleine campagne.
Pas mal d'attractions sympas et parc animalier assez riche.

Il n'y avait pas trop de monde lors de visite ce qui a permis de mieux apprécier la journée.
Les enfants ont beaucoup aimé.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons visité le PAL un jour de beau temps en août. La journée se résume à : attente , attente et attente...Déjà en arrivant des bouchons pour rejoindre le parking, ensuite attente à la caisse, puis attente interminable aux attractions. Attente pour pouvoir déjeuner; idem pour les rafraichissements en journée et même pour aller aux toilettes...et ensuite dans les boutiques et en repartant ...
Le personnel bien que sympathique , était débordé. Les attractions n'étaient pas aptes à absorber le flux des visiteurs...nous n'avons pas eu le temps d'aller voir les animaux, vu l'attente il a fallut faire un choix.
Nous avons été déçus.

Avis publié : 22 septembre 2013

Le respect des animaux est constant, on est des voyeurs à travers des vitres et des ouvertures dans ma végétation. Tout peut se faire en fauteuil roulant, c'est idéal pour les jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier