“Super journée”

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Super journée”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Les attractions sont toutes géniales à faire, on ne voit pas le temps passer. Et pourtant nous étions 6 soixantenaires. Rien ne nous a arrété ni les descentes du colorado, ni les grand 8, ni les promenades en bâteau sur le lac des cygnes, ni les tasses à café....Un bon repas au prix trés raisonnable puis le ciné 3D et le train et .....A couper le souffle !! Nous revenons vers le zoo où il fait tellement chaud que les animaux sont cachés sous les arbres, c'est la seule petite déception. Enfin spectacle des otaries toujours aussi réussi. Il est temps de rentrer mais nous avons passé une trés bonne journée pour un prix trés bas. Si vous passez en Auvergne, allez vous amuser au Pal et emmenez les enfants, c'est vraiment du 7 à 77 ans.

Visité en juin 2013

Gap, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“2 jours en famille à découvrir "LE PAL"”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Au départ, un peu peur de nous engager dans un tel parc, car un peu perdu au milieu de la campagne, après une mauvaise expérience à Vulcania... Arrivés sur place, un immense parking, superbement bien organisé pour ne pas faire attendre les visiteurs. 1er bon point. Puis plusieurs files d'attente, notre tour est arrivé assez vite. Immense entrée, très large, aucune attente au tourniquet d'entrée, 2d bon point car tous ces contrôles auraient pu être synonymes de longues files d'attente ! Dès l'entrée, le thème est donné : pas de bousculade, des indications superbement bien répertoriées à la fois sur le site, et à la fois sur les dépliants offerts à l'entrée. On a vite repéré le côté "attractions/manèges" et le côté Zoo.... Nous avions hésité pour prendre le pass 2 jours, et bien, nous n'avons pas regretté du tout de l'avoir pris. Une journée de découverte, et une journée pour prendre le temps. ça c'est chouette ! Des rendez-vous toute la journée au sein du zoo pour découvrir des métiers, des attractions, ou des animaux. Seul petit bémol peut être la taille du parc des éléphants qui s'il parait grand, ne l'est pas tant que ça finalement ! idem pour le parc des ours... souffrant de stéréotypie...Dommage ! mais c'est le pauvre lot de beaucoup de parcs animaliers !
Le Pal est à faire absolument, nos enfants sont de grands ado, et pourtant, ils ont tous apprécié la variété de ce parc !!

Visité en août 2013
Ferney-Voltaire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“très bonne idée de sortie en famille”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Prévoir de bonnes chaussures de marche pour tout visiter. Les attractions sont variées et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Le parc zoologique offre une grande variété d'animaux du monde entier malheureusement nous n'avons pas pu tout voir. Il faut prévoir d'y aller tôt pour en faire le plus possible voire prévoir deux jours. Les enfants sont enchantés et les parents aussi !

Visité en juillet 2013
Villemoirieu, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bonne journée”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le PAL est un parc d'attraction sympathique avec plusieurs attractions à thèmes. Le parc possède également un zoo qui a été refait avec toutes sortes d'animaux. Les attraction sont plutôt bien, le personnel était sympathique mais, il faut le dire, débordé. Mais je reste sur beaucoup de positif, le PAL est un parc idéal pour passer une bonne journée en famille !

Visité en mars 2013
Castres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Très beau zoo. Personnel très accueillant.
Un site presque sauvage.
La prochaine fois nous y réserverons une nuit.
Vraiment parfait.

Visité en avril 2013