“Excellente sortie en famille”
Avis sur Le PAL

Le PAL
Détails de l'activité
Avis publié : 5 décembre 2013

Il y en a pour tous les goûts entre le zoo et le parc d'attractions. Prendre son billet de préférence en avance chez un distributeur officiel, ça évite la queue à l'entrée (à la billetterie du moins)... Bon repas à la cafét' également ! Une visite à faire... voir à refaire ! ^^

1 2351 239 avis sur 1 434

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Très bon parc d'attractions. Ideal pour passer une journée en famille ou entre amis. Les employés sont sympatiques. Le parcs est propre. Les attractions sont bien et le prix reste encore abordable mais il a quand augmenté ces derniers temps. De plus le parc possède un zoo ce qui n'est pas pour déplaire aux enfants.

Avis publié : 10 novembre 2013

Superbe parc a un prix raisonnable avec en prime un zoo.le parc est propre et trés bien fait .Aprés disneyland paris ou le prix n'est pas le meme (le monde non plus) ce parc reste un endroit à connaitre .Les attractions sont trés bien réalisées avec de beau décors .Pas de mascotte et pas de chichi comme certain parc (disney,nigloland) ;Bref que du bonheur !!, manque juste un hotel mitoyen du parc en plus des lodges pour les budgets serrés !!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Les attractions sont toutes géniales à faire, on ne voit pas le temps passer. Et pourtant nous étions 6 soixantenaires. Rien ne nous a arrété ni les descentes du colorado, ni les grand 8, ni les promenades en bâteau sur le lac des cygnes, ni les tasses à café....Un bon repas au prix trés raisonnable puis le ciné 3D et le train et .....A couper le souffle !! Nous revenons vers le zoo où il fait tellement chaud que les animaux sont cachés sous les arbres, c'est la seule petite déception. Enfin spectacle des otaries toujours aussi réussi. Il est temps de rentrer mais nous avons passé une trés bonne journée pour un prix trés bas. Si vous passez en Auvergne, allez vous amuser au Pal et emmenez les enfants, c'est vraiment du 7 à 77 ans.

Avis publié : 6 novembre 2013

Au départ, un peu peur de nous engager dans un tel parc, car un peu perdu au milieu de la campagne, après une mauvaise expérience à Vulcania... Arrivés sur place, un immense parking, superbement bien organisé pour ne pas faire attendre les visiteurs. 1er bon point. Puis plusieurs files d'attente, notre tour est arrivé assez vite. Immense entrée, très large, aucune attente au tourniquet d'entrée, 2d bon point car tous ces contrôles auraient pu être synonymes de longues files d'attente ! Dès l'entrée, le thème est donné : pas de bousculade, des indications superbement bien répertoriées à la fois sur le site, et à la fois sur les dépliants offerts à l'entrée. On a vite repéré le côté "attractions/manèges" et le côté Zoo.... Nous avions hésité pour prendre le pass 2 jours, et bien, nous n'avons pas regretté du tout de l'avoir pris. Une journée de découverte, et une journée pour prendre le temps. ça c'est chouette ! Des rendez-vous toute la journée au sein du zoo pour découvrir des métiers, des attractions, ou des animaux. Seul petit bémol peut être la taille du parc des éléphants qui s'il parait grand, ne l'est pas tant que ça finalement ! idem pour le parc des ours... souffrant de stéréotypie...Dommage ! mais c'est le pauvre lot de beaucoup de parcs animaliers !
Le Pal est à faire absolument, nos enfants sont de grands ado, et pourtant, ils ont tous apprécié la variété de ce parc !!

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier