“Un week-end en Afrique : evasion garantie” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un week-end en Afrique : evasion garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous rêvez d'un safari en Afrique le temps d'un week-end, les lodges du Pal sont faits pour vous. Construits au sein d'un parc animalier de grande qualité qui respecte les animaux, l'ambiance des lodges africains est restituée dans les moindres détails, on s'y croirait! C'est l'endroit idéal pour un week-end de détente en famille au milieu des animaux. Bar et restaurant privatif aux 24 lodges, face à la plaine africaine, le diner, excellent, devant les zèbres et les antilopes est un pur moment de bonheur pour les petits et les grands. Dans la journée, accès libre au zoo, je vous recommande le bébé éléphant Tom, agé de quelques semaines, un vrai Dumbo, et le spectacle des otaries. La partie parc d'attractions fera également le bonheur des enfants. On ne voit pas le temps passer et on y revient. Idéal pour les vacances scolaires!

Visité en mai 2014

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent parc !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d'un week-end au Parc du Pal, et ce fut une vraie surprise.
Le parc d'attractions est vraiment sympa, il y'en a pour tous les âges et même pour les ados (contrairement à certains avis). Il y'a un peu d'attente à certaines attractions mais cela reste raisonnable (30 min. max en juin)
La partie parc animalier est aussi très bien:on sent que les animaux s'y plaisent, les soigneurs sont vraiment passionnés par leur métier, les spectacles sont tous de qualité.
Le personnel est sympathique et répond volontiers à nos questions.
Le prix de ce parc reste très abordable, vu l'ensemble des prestations proposées.
Par contre, je vous conseille de rester 2 jours, car en 1 jour il n'est pas possible de tout voir ni de faire toutes les attractions.
Seul regret : ne pas avoir pu passer la nuit dans les Lodges...nous avions pourtant essayé de réserver dés le mois de décembre 2013...mais tout était déjà complet...

N'hésitez pas, allez au Pal, vous ne le regretterez pas.

Visité en juin 2014
Lempdes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous allons dans ce parc une fois par an pour le plus grand plaisir des petits ( et des grands), jamais déçus, toujours contents !!! Superbes spectacles animaliers, manèges pour tous les goûts , ambiance festive ... Tout y est !!

Visité en avril 2014
St Laurent de Mure
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons visité le parc sur 2 jours le wk de l'ascension et c'était une agréable surprise. Pas trop de monde donc pas beaucoup d'attente aux manèges.
Le parc est propre , le personnel sympathique , nous avons mangé correctement. Les prix sont correctes.
Notre fils de 7 ans a fait tous les manèges sauf 2, ce parc est très adapté pour les enfants jusqu'à 12/14 ans , pour les plus grands qui souhaitent des sensations plus fortes ils risquent d'être déçus.
Le zoo est très bien et le spectacle des otaries est super et différent de ce que l'on voit dans d'autre parc
Si nous retournons dans ce parc je réserverais un Lodge car je pense que c'est une bonne expérience

Visité en mai 2014
Gaillard
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Propreté et besoin de plus d'un jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

ce lundi 9 juin nous sommes venus au Pal avec les trois enfants. Tout d'abord nous sommes arrivés le matin vers 11 heures et sommes repartis vers 17h30 mais nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Nous n'avons fait que la partie jeux pas du tout la parti zoologique.
Bien que très excentré de toute grande ville, ce parc mérite le détour. Les attractions sont variées pour petits et grands. Le personnel est aimable et le parc propre.
Bref une excellente surprise. Je pense que vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le PAL ? Partagez vos expériences !