“Un parc zoologique et d'attraction excellent”
Avis sur Le PAL

Le PAL
Détails de l'activité
Avis publié: 20 juin 2014

Ce parc combine avec bonheur les animaux tous très bien entretenus et les attractions dont plusieurs sont très spectaculaires. Il y en a pour tous les ages et ce qui ne gâte rien, le personnel est très sympathique et serviable. Si vous le pouvez, il faut combiner la visite avec un séjour au Lodges du Pal, c'est le dépaysement garanti.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le PAL
Afficher les avis les plus récents

1 1881 192 avis sur 1 418

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Parc qui comble les attentes pour tous les âges. Au cœur d'une forêt ce qui permet de rester au "frais" malgré la chaleur. Les prix sont corrects. La visite du parc est superbe et permet de découvrir les animaux.

Avis publié: 18 juin 2014

Avons passé une superbe journée dans ce parc, tout y est beau et spectacles splendides ( rapaces, perroquets et aquatique ). Il y a des attractions pour tout les âges, dont certaines vous font ressortir bien trempées! Animaux magnifiques et très bien soignés. Parc très propre. A refaire!!!

Avis publié: 17 juin 2014

Si vous rêvez d'un safari en Afrique le temps d'un week-end, les lodges du Pal sont faits pour vous. Construits au sein d'un parc animalier de grande qualité qui respecte les animaux, l'ambiance des lodges africains est restituée dans les moindres détails, on s'y croirait! C'est l'endroit idéal pour un week-end de détente en famille au milieu des animaux. Bar et restaurant privatif aux 24 lodges, face à la plaine africaine, le diner, excellent, devant les zèbres et les antilopes est un pur moment de bonheur pour les petits et les grands. Dans la journée, accès libre au zoo, je vous recommande le bébé éléphant Tom, agé de quelques semaines, un vrai Dumbo, et le spectacle des otaries. La partie parc d'attractions fera également le bonheur des enfants. On ne voit pas le temps passer et on y revient. Idéal pour les vacances scolaires!

Avis publié: 16 juin 2014

Nous revenons d'un week-end au Parc du Pal, et ce fut une vraie surprise.
Le parc d'attractions est vraiment sympa, il y'en a pour tous les âges et même pour les ados (contrairement à certains avis). Il y'a un peu d'attente à certaines attractions mais cela reste raisonnable (30 min. max en juin)
La partie parc animalier est aussi très bien:on sent que les animaux s'y plaisent, les soigneurs sont vraiment passionnés par leur métier, les spectacles sont tous de qualité.
Le personnel est sympathique et répond volontiers à nos questions.
Le prix de ce parc reste très abordable, vu l'ensemble des prestations proposées.
Par contre, je vous conseille de rester 2 jours, car en 1 jour il n'est pas possible de tout voir ni de faire toutes les attractions.
Seul regret : ne pas avoir pu passer la nuit dans les Lodges...nous avions pourtant essayé de réserver dés le mois de décembre 2013...mais tout était déjà complet...

N'hésitez pas, allez au Pal, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier