“Bonne surprise”

Auberge de l'Olive
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gueugnon, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'étais venue dans ce restaurant il y a plus de 20 ans et j'y suis retournée le 5 juillet 2014 avec des amis. L'endroit est toujours agréable et la cuisine très bonne. Les prix des menus ne sont pas excessifs, et les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Le service est correct. Expérience à renouveler sans problème. Très bonne adresse. A recommander.

• Visité en juillet 2014

Saint-Laurent-de-Mure, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons très bien mangé, c'était une bonne découverte , très bonne viande.
J'ai beaucoup apprécié le menu enfant pour mon fils de 7 ans avec un vrai morceau de viande et non un banal steak haché.
ma seul critique ira pour le service qui pourrait être plus gracieux.
Si je reviens dans la région je reviendrais sans hésiter, je pense que c'est une valeur sûre.
Prix correct

• Visité en mai 2014
Nice
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 février 2014

Menu du terroir excellent de belles assiettes bien copieuses, de bons produits. Jolie carte des vins. Encore un restaurant "Logis" qui est une valeur sûre. Et surprise pas de temps d'attente interminable entre les plats, bravo aux serveurs pour leur rapidité !

• Visité en février 2014
Acheres, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ma découverte de la semaine : le paté bourbonnais est à goûter absolument. Le pot au feu est aussi une excellente option!

Anglet, France
“Une grande adresse locale”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Avec une cuisine inventive, locale, fraîche, saisonnière, authentique et raffinée, l'Olive se distingue comme l'un des meilleurs restaurants de l'Allier. D'autant plus que son prix abordable en fait une adresse où l'on peut revenir sans se ruiner.
L'accueil est agréable, la carte des vins riche et le cadre chaleureux. Au déjeuner pour un menu du jour très plaisant ou le soir pour un dîner plus gastronomique.
Je dis oui!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Olive ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier
Gilly-sur-Loire, Saône-et-Loire

Dompierre-sur-Besbre, Allier

Vous connaissez Auberge de l'Olive ?