“magnifique et dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Les Lodges du PAL
Bourges, France
“magnifique et dépaysant”
Avis écrit le 23 avril 2013

Les lodges viennent juste d'ouvrir et sont vraiment magnifiques : grande chambre parentale, belle salle d'eau, un large espace enfants avec 3 couchages et LA terrasse surplombant la savane (grande terrasse avec banquettes et fauteuils confortables).
A redécouvrir dans quelques années quand la végétation aura évolué.
Le séjour comprend également le dîner qui nous a agréablement surpris : buffet de qualité (quelques entrées et choix de pavés de boeuf ou saumon exquis), petits pains divers. Les desserts ont ravis les enfants : fontaine à chocolat, machine à sundae en libre-service.
Le petit-déjeuner était du même niveau : viennoiseries et délicieux petits-pains chauds.
Compte tenu du prix du séjour, nous avons été totalement satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 avril 2013

WE parfait dans la nature au bord du parc d'attraction du Pal. Tous les lodges ont une vue sur les animaux et la nuit est magique en entendant les bruits des animaux de la savane
Service tres agreable, deco parfaite, ameublement des lodges de tres grande qualite

• Séjour du avril 2013
Bougival, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu le plaisir d'inaugurer les Lodges du PAL et de découvrir ce parc superbe. Les Lodges sont très bien décorés, confortables avec une belle terrasse offrant une vue magnifique sur un paysage peuplé de zèbres, d'oryx, d'autruches...L'accueil est attentionné et notre fille Chloé a beaucoup apprécié les nombreuses attractions du parc. Une mention spéciale pour le spectacle des otaries ! Nous reviendrons bientôt avec nos amis pour leur faire partager cette belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Au bord du parc animalier superbe du Pal, on se croit dans la savane africaine . L'accueil est très chaleureux , professionnel,
tout est beau, les oryx, cobs et zèbres broutent sous nos vérandas , il y a des jumelles Bushnell 10/25 à disposition dans chaque lodge superbement aménagé ,c'est tout sauf du camping.
Et le dîner au bord du marigot au soleil couchant, top. Et c'est vraiment bon . On va revenir avec des amis

Séjour du avril 2013
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil très agréable à l'arrivée dans un bel environnement. Les lodges sont impeccables, décoration très réussie ( on peut se croire en Afrique ou en Idonésie ). Confort parfait (la literie est excellente). Tout est pensé avec soin pour un couple ou pour une famille avec 3 enfants.
La découverte du parc animalier et des attractions sont un vrai bonheur....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy
Hôtel Restaurant Le Parc
Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Les Lodges du PAL ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Établissement : Les Lodges du PAL
Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre