“ambiance safari en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lodges du PAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre
Les Lodges du PAL
Les Lodges du PAL a été ajouté à vos Favoris
Ars-en-Re, France
“ambiance safari en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On se croirait à l'autre bout du monde : bungalows confortables, cadre exotique et raffiné, accueil chaleureux et attentionné avec antilopes et zebres au réveil devant la terrasse ! le tout à un tarif "familiale". Avec en prime une découverte d'un parc étonnant avec des animaux en semi liberté et des spectacles de qualités. Bref un détour à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Que de bonnes surprises dans cet ensemble hôteliers de 24 lodges, un accueil familial et très professionel, un service bagagerie au top car en effet les les distances entre restaurant, parc, et réception sont assez importantes. Les lodges en eux mêmes sont très agréables et assez luxueux. Pour le prix il n'y a rien à dire ! Balcons avec vue sur zèbres, oryx, etc. Jumelle, fiches sur les animaux, de quoi apprendre des choses et profiter de la vue. Enfin le resto est très agréable, seul bémol, des plats pas assez exotiques par rapport au thème mais cela reste très bon !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Adeptes du parc depuis très longtemps il nous tardait de pouvoir y séjourner.....et nous ne sommes pas déçus !!! Le portail passé nous voilà dépaysé ..... et que dire des lodges !! Nous avons été délocalisé !!! Tout est bien pensé ... bravo pour THE terrasse les animaux qui passent à tour de rôle nous invitent à nous poser et à les contempler jusqu'au coucher du soleil. Les repas (dîner et petit déjeuner) sont de bonne qualité, le fait de pouvoir se servir est un plus ! Enfin bref, nous n'avions pas envie de partir et avons hâte de revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

De très belles lodges vu imprenable sur la savane avec 5 sorte de spécimens !!!! Très agréable lorsqu'ils sont sous votre terrasse jour comme nuit !!! Literie un peu dur à mon goût mais lodges très bien décorée ds le style bois très raffiné !!!! La terrasse est simplement énorme avec une belle baie vitrée !!!! Le restaurant est un buffet qd même de bonne qualité avec une terrasse panoramique également vu sur savane !!!! Le seul hic c est de marcher énormément entre réception restaurant et lodges même si de tps en tps le personnel vs emmènent avec leurs voitures !!!! Sinon je pense revenir ds qq années pour voir la végétation poussée espérer voir plus de spécimen et essayer d'être sur les futures lodges sur l'eau !!!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Week-end totalement dépaysant dans des lodges très confortables décorés avec raffinement.
Aucun détail n'a été oublié, on y trouve même des jumelles pour observer la faune à vos pieds.
On s'y croirait !
Le restaurant Tanganika tout aussi "africain" vous accueille pour profiter du coucher de soleil sur la faune depuis sa terrasse magique.
Tout est parfait, à en faire pâlir les lodges africains !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Les lodges viennent juste d'ouvrir et sont vraiment magnifiques : grande chambre parentale, belle salle d'eau, un large espace enfants avec 3 couchages et LA terrasse surplombant la savane (grande terrasse avec banquettes et fauteuils confortables).
A redécouvrir dans quelques années quand la végétation aura évolué.
Le séjour comprend également le dîner qui nous a agréablement surpris : buffet de qualité (quelques entrées et choix de pavés de boeuf ou saumon exquis), petits pains divers. Les desserts ont ravis les enfants : fontaine à chocolat, machine à sundae en libre-service.
Le petit-déjeuner était du même niveau : viennoiseries et délicieux petits-pains chauds.
Compte tenu du prix du séjour, nous avons été totalement satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

WE parfait dans la nature au bord du parc d'attraction du Pal. Tous les lodges ont une vue sur les animaux et la nuit est magique en entendant les bruits des animaux de la savane
Service tres agreable, deco parfaite, ameublement des lodges de tres grande qualite

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 3 sur 3 à Bourbon-Lancy
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Les Lodges du PAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Établissement : Les Lodges du PAL
Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre