“Le paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Les Lodges du PAL
Martigny, Suisse
“Le paradis”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit au Lodge et un jour dans le parc. C'est le paradis. Nous avions le lodge N° 3, habitation exceptionnelle.
Les animaux sont très proches et une terrasse super équipée pour contempler la savane.
Nous avons fait la visite de nuit du parc pendant 1h30. Sensation incroyable.
Je vous conseille à tous d'y aller au moins une fois car c'est magnifique et somptueux

Oyonnax, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons reserve une lodge avec 2 jours au parc, ideal pour en faire le tour sans avoir a courir, le soucis des parcs avec un enfant de 5 ans: va t il pouvoir faire des activites? Et bien oui seulement 2/3 activites a sensations pour les +grds (+ 1, 20m). Par rapport a walibi ou avec un enfant de - 1, 20m inutile d y aller! Mon fils s est regale!!!
Des lodges au top, spacieuse avec clim superbe SDB coin enfant pour dormir a l oppose de la chambre parentale... des animaux aux abords des terrasses sympas pou l ambiance, bref tout est reunis pour un agreable sejour seul bemol, et oui il faut quand meme en trouver un, pas de frigo... personnel accueillant, resto plutot pas mal, on y retournera! Merci pour tout nous avons passe un excellent sejour!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la 20 sur 25 super proche de l entree du parc et du resto donc plutot comode sinon...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jasseron, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour dans la savane africaine à 2h de la maison !!!
Nous avons été réellement épatés par la qualité du Lodge : tout est parfait à l'intérieur.
Mais le top est la terrasse : les animaux qui viennent se promener à côté du Lodge : incroyable !!
Les autruches sont venus nous dire bonne nuit !
Et elles sont passées le lendemain matin pour nous dire bonjour !
Si vous rajoutez les zèbres qui se promènent tranquillement sur le chemin devant la terrasse...
Génial !!!
Les gosses étaient aux anges ! Les parents, aussi !!!
C'est simple, nous revenons l'année prochaine !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essaouira
Avis écrit le 8 août 2013

Bon accueil personnalisé avec entrée au parc dédiée. Nous avions le lodge N°25, c'est-à-dire le dernier et le plus proche du parc et du restaurant et donc le plus éloigné de la réception (1,8 Km mais service de voiture électrique...)
Service impeccable et attentif de tous les membres du personnel.
En ce qui concerne le lodge, ensemble très réussi avec décoration raffinée et ameublement fonctionnel. WiFi dans la chambre, coffre-fort, jumelles, autant de petits plus appréciables. Vue imprenable sur une savane reconstituée avec zèbres, antilopes, autruches... L'illusion est parfaite, tout à fait dans l'esprit de l'habitat réservé aux safaris de luxe de l'Afrique Australe.
Quant au restaurant, il propose un buffet de bon aloi où chacun peut trouver son compte. En bref, une réussite et un lieu à découvrir d'urgence au coeur de l'Allier...

Marseille-France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 jours/1 nuit aux Lodge du Pal et la conclusion est que nos attentes ont été dépassées (et pourtant nous avions placé la barre haut!!).
En ce qui concerne les Lodges en elles-mêmes: très confortable, superbe décoration, une très bonne isolation (que nous avons pu apprécier en raison des orages).
Une séparation chambre enfants/parents par le biais de la salle de bain et d'une porte, permettant à chacun de garder son intimité.
La vue de la chambre parentale sur la savane est un pur régal (assister à une course d'autruche depuis son lit est pour le moins original!).
Le restaurant propose des mets simples mais bons. En effet rien de très élaboré ou de typiquement africain, mais tout est bon et le personnel est très agréable. Petit-déjeuner simple mais très bon également.
Le petit "plus" que nous avons adoré: l'accès direct au parc depuis les Lodges par le biais d'un portail donnant sur le parc animalier. Ce portail ouvre 15 min avant l'ouverture du parc et donc vous avez toute liberté de vous rendre directement vers l'attraction qui vous tente le plus, ou bien de flaner dans le parc animalier.
Le soir, retour à l'hôtel par ce portillon ce qui fait que vous partez à contre-sens des visiteurs qui quittent le parc et que vous avez l'impression d'avoir le parc animalier pour vous tout seul! :-)
Mon seul regret: ne pas avoir pris 2 nuits sur place! Nous y remédierons l'année prochaine.
Attention tout de même: tout se fait à pieds à partir du moment où vous avez laissé votre voiture à la réception, et cela représente une petite trotte suivant le lodge où vous dormez. Mais dans tous les cas il est relativement facile de faire appel à un véhicule électrique pour vous transporter.

Guadeloupe
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours, 2 nuits au Pal.
Les lodges sont propres, bien décorés, neufs, bien placés.
Nous nous levions avec l'accueil des autruches et des zèbres.
Nous avons 2 enfants âgés de 3 et 4 ans, ils ont été aux anges durant tout le séjour !!
Parfait !!! Rien a reprocher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Guerche-sur-l'Aubois, Centre, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait une grande sortie familiale à 9 personnes en logeant aux lodges du Pal: tout le monde à été conquis! Dépaysement, confort, régal au restaurant et personnel extrêmement agréable, tout y est!

Qu'on est bien installé dans les lodges! Seuls bémol, le manque de matériel pour les bébés (pas de chauffe biberon ou micro-onde, de frigo-bar, de table à langer ni de baignoire) qui est heureusement pallié par la qualité et la rapidité du service qui vous envoie une voiturette en moins de deux pour aller au restaurant chauffer le biberon.
Les animaux s'ils ne sont pas très nombreux, ne sont pas farouches et se laissent observer à loisir! si on reste calme ils viennent carrément sous la terrasse de la lodge profiter de l'ombre! De toute façon il y a des jumelles mises à disposition s'ils restent un peu plus loin.

Le restaurant: un buffet à volonté délicieux! Viande, légumes, entrée et desserts à volonté, les grands comme les petits se sont régalé! Le personnel à été très aimable, vivement qu'on puisse y retourner!

Nous vous conseillons d'arriver vers 16h, pour bien profiter des lodges, des animaux, du calme et pouvoir bien se reposer avant une grande journée au Pal! (en faisant d'abord le Pal on est très fatigués le soir et on profite moins du spectacle des animaux aux lodges!)

Bref, le prix pour l'entrée au Pal, les deux repas et la nuit aux lodges est tout à fait rentabilisé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 5 sur 5 à Digoin
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Les Lodges du PAL ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Établissement : Les Lodges du PAL
Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre