“sejour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Les Lodges du PAL
“sejour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Que du bonheur, les lodges magnifiques tout le personnel à votre écoute, le sentiment global d'avoir quitté la France et les défauts habituels.
Des attractions facilements accessibles en cette saison et tout le personnel tellement disponible tant pour les enfants que pour les adultes.
Repas du soir ,au restaurant des lodges, inoubliable devant les animaux et avant le repas la ballade parc fermé....
Même les fauves et tous les animaux sont heureux et bichonnés comme les visiteurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Valdahon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En dormant au lodges vous bénéficiez d'un parking réservé et d'une entrée au parc rien qu'a vous.
Les lodges sont très bien équipées 5 couchages, une belle salle de bains, une terrasse en partie couverte et grande...et la vue...magnifique
Nous avions la chance d'avoir un temps potable et les animaux étaient au rendez-vous et un petit couple de zèbre avait établis repère devant chez nous...
Il y a peu de lodges ce qui fait un moment privilégié ( en espérant que le parc n'en créé pas d'autres...sa ferait trop usine après...)
La réception très sympathique.
le restaurant était aussi parfait...service self service avec assez de choix autant le soir que le matin...
Bref un rêve pour notre puce de 3 ans..

A refaire sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes sur le retour, nous serions bien restés plus longtemps tellement c'était magique. Nous connaissions déjà le parc ( qui est vraiment exceptionnel ) mais pas les lodges. Quelle surprise !!! Ils sont magnifiques !!! Tout est décoré avec soin, tout plein de petits détails,tout est pensé, jusqu'aux jumelles! Tres propre et la terrasse est immense et nous permet de contempler tous les animaux qui viennent juste la, a quelques centimètres !! Les voiturettes sont très pratiques quand il pleut ou que les enfants sont fatigués et que le lodge est loin.
Au restaurant, tout est bon. Seul regret, pas de plats typiques africains, de nouvelles saveurs à découvrir, et pas de salé au petit déjeuner.
Accueil vraiment très agréable.
En résumé, nous voulons y retourner très vite !!!!!! Tout est comme sur les photos ! Et l ambiance nature, écologie nous plait.

• Séjour du avril 2014
Olloix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les lodges sont confortables et très joliment décorées, bien équipées. Grande baie vitrée dans la chambre parentale avec vue directe sur un parc avec animaux en liberté. Calme, dépaysant, reposant. Rien à redire côté restaurant où les plats proposés sont simples mais de bonne qualité et variés pour plaire à tout le monde. Le personnel est vraiment serviable, quant au parc en lui même, bien agencé, propre avec bcp de choses à faire pour tous les ages. Le zoo est tout simplement magnifique, c'est un vrai bonheur de se balader dans les allées boisées. Bref, un très très bon moment que l'on renouvellera. Petit conseil, arriver assez tôt pour profiter de la terrasse de jour

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une voiturette pour les 1ères lodges. il y a 15 minutes de marche pour all...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beaurepaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, dans le style africain, sur pilotis. C'est décoré avec goût. Une belle vue sur les animaux en liberté dans un grand parc. Le restaurant est agréable. Les plats sont à volonté avec une variété satisfaisante. L'accès au parc se fait par une entrée indépendante. Très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans les lodges en famille. un week end tout simplement magique
en plein milieu de l'Allier. Les logdes sont spacieux avec une grande terrasse face à la savane, quand vous ouvrez le matin la baie vitrée, les autruches et les zèbres viennent vous dire bonjour.
les logdes sont très bien disposés pour ne pas voir les autres.
Le personnel est très attentif et toujours souriant. Pas de problème avec les distances entre le restaurant et les logdes: vous aurez toujours une voiturette qui se proposera de vous emmener ( pour les grands marcheurs, il n'y a que 500 mètres à faire...)
Le restaurant est sous forme de buffet ( super pour les enfants) avec des produits frais, le cuisto italien fait griller devant vous vos viandes et poissons.
Bref un super séjour à faire pour le plaisir des enfants et des plus grands.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un super endroit avec des infrastructures de qualité et un personnel irréprochable....bref une très belle expérience...et quelle joie de voir la tête de vos enfants qui découvrent un couple d'autruches ou de zèbres venus les saluer au balcon....!!!

les lodges sont : confortables, bien décorés, propres....il n'y a aucun bruit si ce n'est celui des animaux...le restaurant est très sympa...le buffet est court mais très bon (c'est souvent le mieux...)...le rapport qualité/prix avec les entrées au parc pour deux jours est tout simplement imbattable à mon avis....seul petit bémol, il n'y a que du sucré au petit déjeuner....mais je pense qu'un jour cela changera....encore bravo !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 5 sur 5 à Digoin
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Les Lodges du PAL ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Établissement : Les Lodges du PAL
Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre