“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lodges du PAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre
Les Lodges du PAL
Les Lodges du PAL a été ajouté à vos Favoris
Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France   |
Vaux le Pénil
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, de notre arrivée à notre départ, tout a été parfait, tout le personnel est charmant et très serviable, les lodges sont ravissants et décorés avec beaucoup de goût, que dire de la vue depuis la terrasse du lodges, c'est le dépaysement total. Le buffet du restaurant offre un large choix et des plats de qualité, les boissons sont à un prix raisonnable et l'accès direct au parcs animalier et de loisirs et très pratique. En résumé, voici une endroit à visiter, vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Attention il faut réserver plusieurs mois à l'avance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné aux Lodges du Pal pour 2 jours et une nuit et ce fut un séjour exceptionnel.
L'hébergement est parfait, la décoration soignée, tout est propre est bien pensé.
L'accueil a la réception fut excellent et nous avons été conduit en voiture de golf à notre lodge. Le plus dépaysant est bien évidemment la vie sur les animaux qui est fantastique, succès garanti!
Les services sont aussi de qualité. Le restaurant est sublime, au bord de l'eau avec ambiance africaine. Les animaux viennent boire dans le lac et il est très agréable de manger en regardant les zèbres ou les autruches. La nourriture est variée, pas de spécialité africaine mais c'est de la très bonne cuisine. Idem pour le petit déjeuner. Le service en chambre est parfait aussi, rapide et soigne dans les petits paniers afin de pouvoir prendre l'apéritif sur la terrasse du loge en contemplant les animaux.
En conclusion, ce fut un séjour formidable et je le conseille a tout le monde.
L'idéal dans les années à venir serait d'y ajouter un Spa ou piscine afin de se détendre complètement dans cet environnement de qualite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Dépaysement total pendant 3 jours et 2 nuits aux lodges du PAL! Dès l'arrivée on se retrouve dans un beau bâtiment d'accueil, le personnel est très agréable et s'occupe du transfert des bagages dans le lodge. Le lodge...une petite maison sur pilotis dont la terrasse en bois donne directement sur l'enclos des zèbres, gazelles et autruches, dont la chambre parentale décorée avec soin dispose d'une immense baie vitrée donnant sur cette terrasse...c'est tout simplement le paradis. Tout est soigné, raffiné, propre. Le restaurant est agréable, le buffet est varié et la cuisine de qualité, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. On accède au parc par une petite grille à côté du restaurant, un vrai sentiment d'être des "VIP", en plus des membres du personnel nous ont plusieurs fois proposé de faire le trajet entre le restaurant et le lodge en voiturette électrique. Sinon le faire à pieds est aussi très agréable! Quant au parc du PAL il est génial, les attractions sont variées, le zoo est intéressant et les spectacles d'animaux sont super. A découvrir absolument!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Superbe séjour au parc du pal et surtout la nuitée aux lodges avec tout le confort et une vue imprenable de la chambre des parents sur les zèbres gazelles autruches ... Vraiment un séjour formidable en famille nous reviendrons c est sur pour faire découvrir a des amis

Séjour du mai 2014
Ambazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour 1 nuit + 2 jours en famille. Nous avons réservé 2 lodges durant les vacances de Pâques. Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus agréable, personnel aimable, souriant, disponible. On nous annonce que les 2 lodges sont bien sûr cote à cote et qu'il nous suffit de laisser les bagages à la réception, qu'ils seront déposés pour notre retour. Le parc en lui même est très agréable et très convivial et partout le personnel est disponible et souriant. Mais la plus belle découverte sera incontestablement les lodges, Ils sont magnifiquement bien décorés, tout à été pensé de la bouteille d'eau fraiche, aux parapluies à disposition en passant par les jumelles. Et là la grande terrasse et la vue sur les zèbres juste à nos pieds, bref on pourrait en faire des pages pour décrire tout ce qui était bien. En résumé, un seul regret ne pas avoir pris 2 nuits et ne pas être rentré un peu plus tôt pour pouvoir profiter plus longtemps de la vue et du plaisir de savourer une petite boisson sur la terrasse que l'on se fait livrer par le restaurant (sans supplément qui plus est). Bref à refaire absolument !!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Que du bonheur, les lodges magnifiques tout le personnel à votre écoute, le sentiment global d'avoir quitté la France et les défauts habituels.
Des attractions facilements accessibles en cette saison et tout le personnel tellement disponible tant pour les enfants que pour les adultes.
Repas du soir ,au restaurant des lodges, inoubliable devant les animaux et avant le repas la ballade parc fermé....
Même les fauves et tous les animaux sont heureux et bichonnés comme les visiteurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Méziré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En dormant au lodges vous bénéficiez d'un parking réservé et d'une entrée au parc rien qu'a vous.
Les lodges sont très bien équipées 5 couchages, une belle salle de bains, une terrasse en partie couverte et grande...et la vue...magnifique
Nous avions la chance d'avoir un temps potable et les animaux étaient au rendez-vous et un petit couple de zèbre avait établis repère devant chez nous...
Il y a peu de lodges ce qui fait un moment privilégié ( en espérant que le parc n'en créé pas d'autres...sa ferait trop usine après...)
La réception très sympathique.
le restaurant était aussi parfait...service self service avec assez de choix autant le soir que le matin...
Bref un rêve pour notre puce de 3 ans..

A refaire sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 5 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Les Lodges du PAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Dompierre-sur-Besbre
Fourchette de prix (par nuit):