“superbe depaysement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre.
Les Lodges du PAL
Avis publié : 18 août 2014

Des le passage de la barrière d'accès aux lodges on est dans un autre pays. On oublie l'environnement autour et on est en Afrique. Décor authentique , lodges très confortables et paysage animé d'animaux qui viennent manger à vos pieds sous la vaste terrasse surplombant la "savane" Très sympathique restaurant réservé aux clients du lodge. Bulle d'air privative en quittant la "faune" du parc d'attractions. Très belle expérience qui ajoute vraiment une note exotique et de tout confort a ce bel endroit. Il faut vraiment l'essayer au moins une nuit si vous venez au Pal

Avis publié : 16 août 2014

Accueil, parc, personnel, repas, bien être, décor, cadre, propreté, literie, chambre, salle de bain, terrasse, isolation (thermique + phonique) : PARFAIT. Le rapport qualité prix à toute épreuve, le dépaysement total à proximité de tous. A faire, à refaire, à conseiller, ... !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans un lodge, 2 adultes et 2 enfants. Le lodge est très bien équipé et confortable, et alors la vue avec les zèbres et autres oryx qui passent sous la fenêtres. L'esprit lodge dans la savane africaine est très bien respecté niveau ambiance et déco.
Le restaurant est très convenable et les produits proposés sont bons. Toutefois, ne vous attendez pas à des produits du terroir mis à part la viande de Salers et les fromages locaux.

Pour ce qui est du parc, un enchantement, les animaux sont variés dans un joli cadre et les attractions conviennent à tous, petits et grands.

C'est sûr nous y reviendront tellement nous avons adorés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 1 nuit aux Lodges et 2 jours au Pal. Ce séjour a vraiment été magique. Si le parc est très beau (malgré une très forte affluence en cette semaine du 15 août), les Lodges sont à couper le souffle. L’accueil est chaleureux, l’endroit tout confort et décoré avec goût. Le restaurant est également magnifique et nous y avons très bien mangé. Le soir nous avons pu faire une visite nocturne du parc zoologique (10€ par personne, petit groupe de 15 personnes max) lors de laquelle nous avons pu observer les animaux avec des jumelles à vision nocturne. Cette expérience fut incroyable, je la recommande vivement. Merci au Pal pour ce moment féérique. Nous y retournerons c’est sûr ! (au mois d’octobre, le parc zoologique est ouvert exclusivement aux occupants des Lodges).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans ce merveilleux parc du Pal.
Le chemin aux Lodges est très bien indiqué. On est tout de suite émerveillé par la réception et on plonge directement dans la brousse africaine.
L’accueil est super, tout les gens qui travaillent dans le parc sont super polis, serviables et aimables (au contraire de ceux qui visitent...).
On nous amène en petite voiturette à notre lodge et on continue à être émerveillé par ce bungalow et sa terrasse qui donne sur la savane.
Les zèbres paissent juste devant nous, les enfants sont tout contents.
Le petit - déjeuner est servi au restaurant reservé aux habitants des lodges. Il est très complet et très bon. Là encore superbe décoration et jolie terrasse qui donne sur la savane. Le souper se prend au même restaurant. Peu de choix mais complet aussi.
Si on en a envie, on peut se faire "livrer" des cocktails au lodge le soir.
Le seul bémol c'est que nous n'avons pas pu faire la visite nocturne car ils n'acceptent pas les enfants de moins de 10ans même s'ils marchent bien et ne proposent pas de garde pour que les parents puissent la faire quand même.
Sur ce coup, on a été déçues.
La literie est aussi, pour moi, beaucoup trop dure. On dort sur des matelas en crin sur des planches de bois. Pas agréable du tout!
Bref, une jolie expédition à faire absolument pour un dépaysement total dans le luxe et la volupté !

Avis publié : 13 août 2014

Tout d'abord l'accueil est de qualité, cela continue avec les services : le restaurant est très bien tant au niveau du service qu'au niveau de la nourriture axée sur le terroir Auvergnat.
Que dire du lodge ... c'est magnifique ! Ayant fait un safari au Kenya, on s'y croirait sur la terrasse avec la proximité avec les animaux : zèbres, autruches, oryx, ...
Une très belle expérience !

Avis publié : 5 août 2014

un cadre magnifique
un dépaysement total - coupe du monde pendant 2 jours
tout est fait pour que ce soit simple de l arrive au départ - tout est organisé pour qu'on puisse profiter au maximum
Les loges sont belles est bien équipé la déco est parfaite
Le resto pour le matin et le soir très agréable
je conseil vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-sur-Besbre ou ses environs
À 14,2 km
À 1,8 km
Auberge de l'Olive
Auberge de l'Olive
N° 2 sur 2 à Dompierre-sur-Besbre

Vous connaissez Les Lodges du PAL ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du PAL

Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dompierre-sur-Besbre
Catégorie de prix : 71€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)