“SEJOUR SPLENDIDE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rives.
Yelloh ! Village Château de Fonrives
Bordeaux, France
“SEJOUR SPLENDIDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour.
Tout était présent et fait pour. Le personnel souriant et professionnel, les espaces verts larges et entretenus, les locations propres et confortables, les espaces aquatiques variés, le restaurant d'excellents rapports qualités/prix, les animations pour tous.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert de superbes vacances et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : tous les emplacements ont l'air de réserver les mêmes prestations

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Merci à toute l'équipe qui travaille au chateau. Accueil souriant, le jeune homme au snack adorable.
Le site est vraiment beau. Nous avions réservé par le site internet du camping ou les photos donnaient vraiment envie.
Nous n'avons pas été déçu.
Les enfants ont passé du temps à observer la nature: donner à manger aux canards, aller voir les grenouilles dans la petit étang.. ils ont même aperçu un écureuil.
Le club enfant les a enchantés et nous a permis de profiter sereinement des jolis marchés alentour.
Super d'avoir des transats avec le mobil home.
Un vrai moment de détente pour toute la famille

Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux semaines au château de Fonrives et trouvons que pour la somme importante que nous avons versée,la qualité et les services n'étaient pas au rendez-vous.
Pour la partie mobil-home,le ménage entre les locations n'est pas fait(hormis ménage fait par le client à son départ).Dans notre cas,la propreté laissait à désirer.Le grand ménage de printemps n'a pas été fait non plus(chaises en plastique moisies,vitres très sales...).
Nous avons signalé plusieurs dysfonctionnements pendant notre séjour(douche bouchée,ampoules à changer,chasse d'eau défectueuse).Personne n'est venu voir.
La taille des emplacements varie beaucoup suivant les mobil-homes pour un prix identique.Le notre était petit,quels sont les critères d'attribution?(nous avions pourtant 4 enfants).
La piscine est sympa en photo mais noire de monde,bruyante ,beaucoup trop petite étant donné le nombre de clients.Les transats sont tous pris dès le matin(mais les gens ne restent pas).Les 2 surveillants de l'espace piscine(qui ne surveillent pas la baignade) pourraient faire un peu la police et donnaient des consignes pour que les gens ne laissent pas leur serviette toute la journée sur les transats.
En résumé cadre sympa mais usine à touristes,le personnel ne semble pas avoir beaucoup de moyen pour faire tourner le camping,plus jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cheiko, Propriétaire de Yelloh ! Village Château de Fonrives, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Vous avez réservé par le biais d'un Tour Opérateur, Palmier Océan . Ce T O est propriétaire des ses mobilhomes, il gère seul : la location, l'entretien et les réparations. Nous n'intervenons pas sur ces mobilhomes. Le ménage est géré par une seule l’hôtesse. Ce n'est pas le cas dans nos locations, une équipe passe pour changer les alèzes et rectifier les éventuels petits oublis. Nous offrons à l'arrivée un kit de bienvenue ( allumettes, éponge, papier wc..).Nos techniciens interviennent, (dans nos locations), le plus souvent dans l'heure suivant le problème signalé. Nous avons constaté que le complexe aquatique était victime de son succès, un agrandissement est prévu pour 2014. Tous les problèmes cités nous ont poussé à cesser notre collaboration avec ce TO pour 2014 . Nous vous incitons vivement à réserver en direct et espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour.
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs :
Très beau cadre.
L'accès aux promenades à poney directement dans le camping appréciable Supérettes, snack, bien pratiques et appréciables

Points négatifs:
Manque d'information sur les animations proposées, manque de "démarchage" de la part des animateurs (on ne les voit que sur le lieu de l'animation programmée), ils ne se promènent pas dans les allées sur camping pour vanter la soirée à venir.
Nombre de transats à la piscine insuffisants d'autant que les gens mettent leurs serviettes à l'ouverture pour réserver leur transat à la journée alors qu'ils ne l'utilisent que qqs heures le matin et qqs heures l'après midi.

Mobilhome non digne d'être loué à 1200 € la semaine :
stores moisi,
literie très mauvaise,
pas de lampes de chevets,
pas de robinets mitigeur dans la sdb
manque de rangement, étagères,portes manteaux et portes serviettes, porte d'entrée et fenêtres ne ferment pas bien, bois du mobilier cassé, troué, casseroles, poeles, ouvre boite en très mauvais état, couverts sales et impossible à nettoyer.
plateau du micro ondes non adapté au micro ondes donc ne tourne pas et cogne dans la porte, frigo sale et rouillé, étend à linge rouillé, laisse des traces sur le linge.
ménage mal fait (miettes de gateaux sous les oreillers à notre arrivée dans le mobilhome, et ménage non fait sous les lits), passage du plombier 2h après notre arrivée sans que nous ayons été prévenu à la remise des clés d'un quelconque problème et aucun ménage de la douche après son passage...pourtant bien sale quand un plombier monte dans la douche en chaussures par temps de pluie !), évacuation de la douche non raccordée...coule sous le mobilhome, aucune excuse ou proposition de la part du personnel lorsque nous avons signalé le problème de ménage.

La moindre des choses seraient d'avoir l'hônneteté de distinguer tarifairement les mobilhomes "en fin de vie" et les mobilhomes neufs.

Pour conclure, à refaire mais bien s'assurer avant d'avoir un mobilhome récent et tout devrait bien se passer....

Astuce pour la chambre : demander un mobilhome récent et idéalement avec vue sur l'étang
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique camping où les prestations sont top (animations tous les soirs, complexe aquatique, équipe d'accueil et d’animation hyper dynamique). Mobilhomes en excellent état, très beau domaine

Du moins tout cela était le cas il y a encore un an (2012). Depuis, le camping a été racheté par un groupe et je ne sais pas ce que ça donne cette année car les prix ont flambé (plus 600 euros par rapport à la même prestation l'an dernier) et de ce fait, nous avons changé de destination. Il faut prendre en compte l'éloignement du camping, le prix affiché est le même qu'un camping en bord de mer où il y aurait des tas de choses à faire)... ce n'est pas logique et c'est dommage de perdre une clientèle fidèle depuis des années... A pied, il n'y a rien à faire autour du camping. La voiture est indispensable et quand je dis cela, je parle de minimum 30 minutes de routes départementales quelquefois sinueuses...En vacances, on a envie d'autre chose que d'être dans sa voiture! Surtout quand on doit payer autant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fonrives, Propriétaire de Yelloh ! Village Château de Fonrives, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Votre avis va nous permettre certains éclaircissements. Quand vous êtes venus passer vos vacances en 2012, nous étions déjà les nouveaux propriétaires et apparemment vous avez passé de bonnes vacances. En 2013 nous avons choisi d'adhérer à la chaîne Yelloh! village qui regroupent des campings offrant des bonnes prestations. Nous sommes toujours propriétaires, notre adhésions à ce "label" nous permet de vous offrir un maximum de confort.Les tarifs sont différents selon les périodes, votre estimation parait exagérée. Il n'y a pas de comparaison entre un camping situé en bord de mer et Fonrives avec de l'espace et un cadre exceptionnel, chacun y a son attrait. Le principal est que vous ayez passé un excellent séjour en 2012. N'étant pas venu en 2013, vous n'avez pas pu bénéficier des changements et nouveaux aménagements apportés par notre adhésion à Yelloh!village. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Le camping du Château de Fonrives se trouve à l'ombre d'un majestueux château renaissance, entre une magnifique forêt et des collines, au bord d'un étang.
De nombreuses activités vous sont proposées : mini golf, remise en forme, fitness, randonnée à pied ou en vélo, etc.…
Pour la détente, il y a un parc aquatique avec piscine de natation, toboggans, jacuzzi, sauna.
A l'entrée du camping, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin avec les informations nécessaires à la découverte du Sud Ouest.
Il y a une petite épicerie, idéale pour préparer un petit-déjeuner ou pour faire quelques provisions en semaine. Il y a également un sympathique petit restaurant.

Les différents contacts téléphoniques que nous avons pu avoir avant le début du séjour ont toujours été très courtois, très sympas et très professionnels.
Cette courtoisie s'est retrouvée lors de notre arrivée, avec un excellent accueil de l'ensemble des personnels. Le mobil home que nous avons loué était très propre, ainsi que l'ensemble du domaine. Si des amis souhaitent passer leurs vacances dans le Périgord, c'est avec grand plaisir que je leur communiquerais l'adresse de ce camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courcoury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venus sans réservation en camping-car. Mai 2013 donc en basse saison.
Camping avec de très grands emplacements, sanitaires très propres.
Piscine couverte chauffée, très jolie piscine extérieure avec transats.
Supérette ouverte avec beaucoup de références, idem pour le restaurant brasserie.
Jeux pour enfants très bien fait, grand espace pelouse très agréable, 3,5kms de marche possible autour du camping.
et le tout pour un petit prix en basse saison (il est vrai que les prix triple en Haute saison, donc bien vérifier avant de venir), Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rives ou ses environs
Camping Lot et Bastides
Domaine Duravel
Domaine Duravel
N° 1 sur 4 à Duravel
Les Cabanes Flottantes du Lac de Pelisse
Les Cabanes Flottantes du Lac de...
N° 1 sur 1 à Douzains

Vous connaissez Yelloh ! Village Château de Fonrives ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Château de Fonrives

Établissement : Yelloh ! Village Château de Fonrives
Adresse: Villereal, 3 km, 47210 Rives, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Rives
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rives
Notre camping est situé à Rives/Villereal , en lot et Garonne au sud de Bergerac et limitrophe de la Dordogne. Venez p^rofiter de notre parc aquatique avec nos 3 piscines dont 2 couvertes et chauffées avec 3 toboggans, 2 jacuzzi, bassin balnéo, solarium. Les enfants ont à leur disposition aires de jeux, mini club, mini golf, terrain Multi sport, tennis tir a l'arc...Nos services sur place, bar restaurant, plats à emporter, supérette, notre équipe du point info est à votre disposition pour vous renseigner sur toutes les visites aux alentours que ce soit des bastides, villages médiévaux, châteaux, grottes ou bien accrobranche, canoé ... Le tout dans un parc de 20 hectares avec un château comme vue. ... plus   moins