“Assurément l'un des meilleurs sur la région vannetaise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Pressoir

Restaurant Le Pressoir
Réservez avec
Restaurant Le Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Ave
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auray
“Assurément l'un des meilleurs sur la région vannetaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

J'en avais beaucoup entendu parlé, j'y suis enfin allé.
Le résultat fut à la hauteur de mes attentes. La réputation n'est pas usurpée. Service parfait sans être oppressant, conseils judicieux, explication détaillée à nos demandes, et réelles qualités dans les assiettes .
Mention spéciale aux desserts, pour ma part j'y ai dégusté un cheese cake à la vanille "inoubliable". Et pour terminer votre repas , très belle carte de café.
C'est cher , mais c'est justifié ! J'y retournerais avec grand plaisir .

Visité en mars 2014

LA ROCHELLE
“à faire et à refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle soirée gourmande, à hauteur de nos attentes pour un étoilé Michelin. De la recherche et de belles associations tout au long du repas. Cuisson du poisson parfaite, et une mention spéciale pour les desserts ( le fameux cheese cake!). L'accord met vin est bien dosé. Réservez vite!

• Visité en mars 2014
Saint-Ave, France
“incontournable dans le pays de vannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant chaleureux et agréable, une équipe professionnelle, un chef étoilé et créatif, des plats savoureux avec des mélanges de saveurs étonnant, très agréable en bouche!!! seul petit regret mais cela dépend des goûts, le manque de choix en vins, comme dans beaucoup de restaurants, on trouve souvent du Bordeaux et peu de Bourgogne mais c'est un détail.
Que ce soit pour un repas d'affaires ou en amoureux, il faut y aller.
En tout cas merci à toute l'équipe du Pressoir pour ce très bon moment

• Visité en février 2014
VANNES
“le meilleur sur vannes!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

vieux client qui abuse de la bonne chère ,je suis gâté depuis plus de 23 ans quelque soit le propriétaire ,
un acceuil parfait avec le sourire et l'amabilité de la maîtresse des lieux
le service et la cuisine sont parfaits ,et au niveau professionnel ce lieu m'a permis de conclure la plupart des affaires effectuées ,
depuis plus de 23 ans ,j'ai vu évoluer les lieux et la qualité
merci à monsieur RAMBAUD d'avoir choisi un cuisinier à sa hauteur

• Visité en février 2014
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un peu cher selon ns. Des produits frais ms manque d.originalite. Le petit plus attendu n.etait pas au rdv.. Carte des vins decevante /avions un menu accord plats vins/. Service souriant ms qques loupes: pain beure a reclamer. Salle du haut manque de charme. Celle du bas doit etre plus chaleureuse. Bref . Bon ms pas le coup de coeur attendu...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pressoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Pressoir ?