“Belle promenade au pays des saveurs”

Restaurant Le Pressoir
Réservez avec
Restaurant Le Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Ave
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auray, France
“Belle promenade au pays des saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Que de belles surprises ou se confondent originalité délicatesse et plaisir des sens. On y vient et on a déjà envie d y revenir. A plusieurs pour partager des moments d exception.

Visité en avril 2014

Dardilly, France
“un instant mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Il y a des détours qui se font les yeux fermés surtout quand la réputation de cette "grande table bretonne" a précédé mon arrivée. On est dans la restauration gastronomique que j'aime, avec des explosions de saveurs qui commencent dès les amuses bouche qui vous seront servit avec votre apéritif, et puis ça monte crescendo:

Galet noir garnis avec une crème de ciboulette et caviar de hareng et saumon fumé

Croquant de langoustines au basilic, nage curry-safran,
pak-choï, oignon rouge et agrumes confits.

Cabillaud Skrei rôti meunière aux aromates, jus de viande à la moelle,
oignons cuits dans leur peau, légumes glacés et chips d'andouille.

Pigeonneau cuisiné sur l'os "façon bécasse", la cuisse confite,
toast comme une rôtie - navet cuisiné en choucroute.

Pastilla croustillante au chocolat noir coulant, sorbet passion,
caramel au beurre salé, mousse de lait et mendiants.

un accord mets et vins vous est proposé avec les menus et contribuera à vous faire passer un bon moment.
Il faudrait être difficile pour ne pas s'émerveiller de la cuisine de ce "Grand Chef" qu'est Vincent David, mais n'oublions pas le personnel de salle agréable et discret qui ne vous oppresse pas à chaque mouvements de cils, ils orchestrent le service en compagnie de la patronne souriante et avenante auprès de tous les clients.
Alors à la question "est ce que je recommande ce restaurant?" je répond "mais vous n'avez pas encore décroché votre téléphone pour réserver..."

• Visité en mars 2014
Auray
“Assurément l'un des meilleurs sur la région vannetaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

J'en avais beaucoup entendu parlé, j'y suis enfin allé.
Le résultat fut à la hauteur de mes attentes. La réputation n'est pas usurpée. Service parfait sans être oppressant, conseils judicieux, explication détaillée à nos demandes, et réelles qualités dans les assiettes .
Mention spéciale aux desserts, pour ma part j'y ai dégusté un cheese cake à la vanille "inoubliable". Et pour terminer votre repas , très belle carte de café.
C'est cher , mais c'est justifié ! J'y retournerais avec grand plaisir .

Visité en mars 2014
LA ROCHELLE
“à faire et à refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle soirée gourmande, à hauteur de nos attentes pour un étoilé Michelin. De la recherche et de belles associations tout au long du repas. Cuisson du poisson parfaite, et une mention spéciale pour les desserts ( le fameux cheese cake!). L'accord met vin est bien dosé. Réservez vite!

• Visité en mars 2014
Saint-Ave, France
“incontournable dans le pays de vannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant chaleureux et agréable, une équipe professionnelle, un chef étoilé et créatif, des plats savoureux avec des mélanges de saveurs étonnant, très agréable en bouche!!! seul petit regret mais cela dépend des goûts, le manque de choix en vins, comme dans beaucoup de restaurants, on trouve souvent du Bordeaux et peu de Bourgogne mais c'est un détail.
Que ce soit pour un repas d'affaires ou en amoureux, il faut y aller.
En tout cas merci à toute l'équipe du Pressoir pour ce très bon moment

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pressoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Pressoir ?