“GÉNIAL ,”

Restaurant Le Pressoir
Réservez avec
Restaurant Le Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Saint-Ave
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Comment peut on comparer cet établissement à un funerarium, que ce monsieur continue à visiter les cafétéria et les fast food , il sera dans son element , et qu il nous laisse le plaisir de passer un merveilleux moment culinaire où la création est à chaque rendez vous ( c'est ma 6eme visite ) . Merci au chef et à toute son équipe .

Avis publié : 27 avril 2014

On se croirait dans un funérarium...Ceci dit attitude indigne d'un restaurant étoilé. Nous avions pris une bouteille de Sancerre de 58€ en guise d'apéritif à terminer avec l'entrée et ces messieurs ont donc jugé que nous n'avions droit qu'à une seule dégustation alors que les voisins qui avaient pris soit un Gancia soit une coupe de champagne en recevaient deux. Une rare mesquinerie indigne d'un étoilé.

Avis publié : 15 avril 2014

Que de belles surprises ou se confondent originalité délicatesse et plaisir des sens. On y vient et on a déjà envie d y revenir. A plusieurs pour partager des moments d exception.

Avis publié : 12 mars 2014

Il y a des détours qui se font les yeux fermés surtout quand la réputation de cette "grande table bretonne" a précédé mon arrivée. On est dans la restauration gastronomique que j'aime, avec des explosions de saveurs qui commencent dès les amuses bouche qui vous seront servit avec votre apéritif, et puis ça monte crescendo:

Galet noir garnis avec une crème de ciboulette et caviar de hareng et saumon fumé

Croquant de langoustines au basilic, nage curry-safran,
pak-choï, oignon rouge et agrumes confits.

Cabillaud Skrei rôti meunière aux aromates, jus de viande à la moelle,
oignons cuits dans leur peau, légumes glacés et chips d'andouille.

Pigeonneau cuisiné sur l'os "façon bécasse", la cuisse confite,
toast comme une rôtie - navet cuisiné en choucroute.

Pastilla croustillante au chocolat noir coulant, sorbet passion,
caramel au beurre salé, mousse de lait et mendiants.

un accord mets et vins vous est proposé avec les menus et contribuera à vous faire passer un bon moment.
Il faudrait être difficile pour ne pas s'émerveiller de la cuisine de ce "Grand Chef" qu'est Vincent David, mais n'oublions pas le personnel de salle agréable et discret qui ne vous oppresse pas à chaque mouvements de cils, ils orchestrent le service en compagnie de la patronne souriante et avenante auprès de tous les clients.
Alors à la question "est ce que je recommande ce restaurant?" je répond "mais vous n'avez pas encore décroché votre téléphone pour réserver..."

Avis publié : 10 mars 2014

J'en avais beaucoup entendu parlé, j'y suis enfin allé.
Le résultat fut à la hauteur de mes attentes. La réputation n'est pas usurpée. Service parfait sans être oppressant, conseils judicieux, explication détaillée à nos demandes, et réelles qualités dans les assiettes .
Mention spéciale aux desserts, pour ma part j'y ai dégusté un cheese cake à la vanille "inoubliable". Et pour terminer votre repas , très belle carte de café.
C'est cher , mais c'est justifié ! J'y retournerais avec grand plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pressoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Pressoir ?