Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Restaurant Le Ty-Lann
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Vannes(Vannes)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (107)
Filtrer les avis
107 résultats
Note attribuée
25
70
10
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
70
10
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9196 avis sur 107
Avis publié : 12 août 2013

très bon accueuil,
nous avons passé un séjour tres agréable.
Nous venons pour la 2 ème fois et l'hôtel vient d'être entièrement rénové cette année.Notre chambre était tres agréable spacieuse et propre.
Nous y avons tres bien mangé et les enfants ont beaucoup aimé la piscine.
Le petit déjeuné tres copieux.
Nous reviendrons une 3 ème fois avec plaisir.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sph158
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances en Bretagne et qui sait peut-être l'an prochain.

Très bon weekend du 15 Août et bien cordialement de toute l'équipe du Ty-Lann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcelle L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 septembre 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcelle L, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcelle L, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 août 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLANGLO, Responsable réception de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis