“Sublime”

N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Petit-Rechain, Liege, Belgium
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Notre court séjour à l'hôtel Ty Laan ne nous a laissé que de bons souvenirs. Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable et une nourriture digne des plus grands restaurants ! Nous conseillons cet établissement à tous ceux qui séjourneront à Saint Ave. De notre côté, si le hasard nous fait passer à nouveau dans cette région, c'est sans hésiter que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire à propos de notre établissement... celui-ci nous encourage à continuer notre attitude envers vous clients de passage ou d'affaires !

Nous espérons que vous avez fait bon retour sur votre Belgique natale et qui sait pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très bonne soirée et bien cordialement.

SAINT EN GOHELLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et la disponibilité des propriétaires nous ont été précieux. La chambre avec accès direct sur l'extérieur était confortable, propre et spacieuse. La situation idéale car nous voyagions avec un chien. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais le petit déjeuner était copieux et appétissant. Je recommande cet hôtel +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 21 août 2013
chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire sympathique suite à votre séjour dans notre région.

nous espérons que votre séjour en Bretagne s'est bien passé et que vous êtes à présent bien rentrés.

lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir découvrir notre table et nos différents menus qui vous enchanterons tout comme l'a été votre séjour à l'hôtel.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et sincère ! La table est savoureuse et les produits d'un fraîcheur exemplaire. Les chambres confortables et spacieuses. A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort agréable suite à votre séjour professionnel dans notre région.

Vos encouragements nous touchent et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel-restaurant.

Le chef vous remercie également pour vos compliments.

Bien cordialement,

Madame LANGLO
Directrice & Propriétaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

très bon accueuil,
nous avons passé un séjour tres agréable.
Nous venons pour la 2 ème fois et l'hôtel vient d'être entièrement rénové cette année.Notre chambre était tres agréable spacieuse et propre.
Nous y avons tres bien mangé et les enfants ont beaucoup aimé la piscine.
Le petit déjeuné tres copieux.
Nous reviendrons une 3 ème fois avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances en Bretagne et qui sait peut-être l'an prochain.

Très bon weekend du 15 Août et bien cordialement de toute l'équipe du Ty-Lann
Voir également ces hébergements à Saint-Ave ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Ty-Lann ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Ty-Lann

Établissement : Hôtel Restaurant Le Ty-Lann
Adresse: 11 rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Ave
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Ty-Lann 2*
Hôtel Familial, membre des Logis Hôtels, Le Ty-Lann est situé à Saint-Avé à 3 kilomètres de Vannes. Le Ty-Lann est ouvert toute l'année, il possède dix-huit chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou pour vos vacances, un restaurant et des salles de séminaires. Pour le confort de notre clientèle, les chambres sont non fumeurs. Durant les mois de Juillet et Août, la piscine extérieure est accessible sur la terrasse de l'hôtel. Une connexion internet en réseau wifi est disponible et gratuite à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Ty-Lann Saint-Ave, Morbihan