“pas top !!!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Pau, France
“pas top !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel pas terrible, chambre très petite, odeur de cuisine qui rentre dans la chambre, les hottes étaient juste sous les fenêtres, literie avec matelas a ressort qui grince. Proprete cheveux dans la douche etc etc . Quand au petit dej NUL NUL NUL pas de viennoiserie pas de salé... LA PISCINE n'a pas été nettoyé environnement bassin sale, plage de piscine sale. Bref un hotel que je déconseille. Hormis sa les patrons sont correct. En plus pas de journaux et extérieure de l'hôtel très sale.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 31 août 2013
chers madame et monsieur bouleaux,

nous vous remercions pour votre commentaire hélas peu élogieux de notre établissement. nous regrettons fortement votre sentiment à la fin de votre séjour que vous avez omis de nous dire en nous quittant quand nous vous avons demandé comment s'était passé le dit-séjour la nuit du 24 août dernié !

à ce propos, nous tenons à vous dire que votre chambre n'avait pas de douche mais une baignoire ! la chambre était certe petite et que certaines d'entre elles sont proches de nos cuisines et il se peut qu'à un moment l'odeur peuvent arriver dans votre chambre pendant les heures du restaurant et nous le regrettons.

quand à dire que l'hôtel est sale, sa piscine est salle, ses extérieurs sont sales c'est fort ! la propreté est une chose que nous veillons avec une grande importance alors nous accuser de salubrité nous restons un peu perplexes quant à vos propos à ce sujet !

bonne recherche pour votre future maison dans la région et quant à déconseiller notre établissement la plupart des témoignages ici prouvent le sentiment agréable de nos clients après leur visite et hélas pas vous !

cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Etions 3 dans une chambre spacieuse !
Avons apprécié : la piscine, le diner en demi-pension, le petit-déjeuner tardif.
Nous n'hésitons pas à recommander cet hotel en demi-pension pour une nuit étape...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 26 août 2013
chers clients,

un grand merci pour votre agréable commentaire à propos de notre qualité d'hôteliers-restaurateurs.

nous veillons à l'hôtel que le confort de nos chambres soit optimum et de vous faire sentir comme à la maison.

Christophe le chef vous remercie pour tant de compliments pour sa cuisine...

nous espérons que ce court séjour vous donnera l'envie de revenir et de découvrir à nouveau notre région.

bien cordialement
Lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une découverte, un havre des paix, loin du centre mais proche de tout. Hôtel familial où on peux se sentir comme à la maison sans faire la vaisselle et ni à manger. Demander un plateau de fruits de mer qui n'est pas à la carte, et bien un régal, profiter de la tranquillité pour savoir savourer hors d'un restaurant commun. Et puis les menus en général sont pour dire bien mieux ficeler qu'à certains endroits. On peux discuter avec le personnel comme si ce sont nos voisins de chambres, pas de frontière je vous dis, "come a casa". Et puis il y a le charme de la région, bonté divine, on y reviendra, c'est promis.

Astuce pour la chambre : Un piscine petits et grands qui permet de se délasser.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

chers clients,

un grand merci pour votre agréable commentaire sur tripadivor ! nous espérons que la route fût bonne pour rentrer en Belgique.

vos encouragements nous touchent beaucoup et le "come a casa" est justement dit le ty-lann est aussi votre maison et celle de tous nos clients.

sachez que les gyropodes vous attendent pour l'année prochaine et promis nous ferons la course sur la côte...

bien cordialement,

Jean-Charles
Petit-Rechain, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre court séjour à l'hôtel Ty Laan ne nous a laissé que de bons souvenirs. Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable et une nourriture digne des plus grands restaurants ! Nous conseillons cet établissement à tous ceux qui séjourneront à Saint Ave. De notre côté, si le hasard nous fait passer à nouveau dans cette région, c'est sans hésiter que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire à propos de notre établissement... celui-ci nous encourage à continuer notre attitude envers vous clients de passage ou d'affaires !

Nous espérons que vous avez fait bon retour sur votre Belgique natale et qui sait pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très bonne soirée et bien cordialement.
SAINT EN GOHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et la disponibilité des propriétaires nous ont été précieux. La chambre avec accès direct sur l'extérieur était confortable, propre et spacieuse. La situation idéale car nous voyagions avec un chien. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais le petit déjeuner était copieux et appétissant. Je recommande cet hôtel +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 21 août 2013
chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire sympathique suite à votre séjour dans notre région.

nous espérons que votre séjour en Bretagne s'est bien passé et que vous êtes à présent bien rentrés.

lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir découvrir notre table et nos différents menus qui vous enchanterons tout comme l'a été votre séjour à l'hôtel.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et sincère ! La table est savoureuse et les produits d'un fraîcheur exemplaire. Les chambres confortables et spacieuses. A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort agréable suite à votre séjour professionnel dans notre région.

Vos encouragements nous touchent et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel-restaurant.

Le chef vous remercie également pour vos compliments.

Bien cordialement,

Madame LANGLO
Directrice & Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très bon accueuil,
nous avons passé un séjour tres agréable.
Nous venons pour la 2 ème fois et l'hôtel vient d'être entièrement rénové cette année.Notre chambre était tres agréable spacieuse et propre.
Nous y avons tres bien mangé et les enfants ont beaucoup aimé la piscine.
Le petit déjeuné tres copieux.
Nous reviendrons une 3 ème fois avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances en Bretagne et qui sait peut-être l'an prochain.

Très bon weekend du 15 Août et bien cordialement de toute l'équipe du Ty-Lann
Voir également ces hébergements à Saint-Ave ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 2 sur 32 à Vannes
B&B Hôtel Vannes Ouest Golfe du Morbihan
B&B Hôtel Vannes Ouest Golfe du ...
N° 22 sur 32 à Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Ty-Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Ty-Lann

Établissement : Hôtel Restaurant Le Ty-Lann
Adresse: 11 rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Ave
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Ty-Lann 2*
Hôtel Familial, membre des Logis Hôtels, Le Ty-Lann est situé à Saint-Avé à 3 kilomètres de Vannes. Le Ty-Lann est ouvert toute l'année, il possède dix-huit chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou pour vos vacances, un restaurant et des salles de séminaires. Pour le confort de notre clientèle, les chambres sont non fumeurs. Durant les mois de Juillet et Août, la piscine extérieure est accessible sur la terrasse de l'hôtel. Une connexion internet en réseau wifi est disponible et gratuite à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Ty-Lann Saint-Ave, Morbihan