“Joel et Edith du nord-est”

Hôtel Restaurant Le Ty-Lann
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Avis publié : 22 août 2014

Marcelle et Jean-Charles tres disponible , a notre ecoute, chaleureux, tres familiale et tres simple. Les services : petit-dejeuner copieux dans une salle tres calme, les repas dignes d'un chef servis par notre hotesse adorable , chambre tres propre, rien a critiquer si ce n'est les incivilites de certains pensionnaires ( quand on lit certaines critiques, Ils devraient se remettre en question)!! MERCI pour ce sejour reposant et je me permets de vous envoyer toute notre amitie

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre cote piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire fort sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel le mois dernier.

Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Excellente semaine et bien cordialement.

Marcelle et Jean-Charles LANGLO

Avis publié : 12 août 2014

Une semaine dans cet hôtel, très propre, très bien accueilli, très bon resto et petit déjeuner très bon et très copieux.
Les patrons très sympathiques.
On a passé une excellente semaine en Bretagne et on y reviendra.

Astuce pour la chambre : manque la clim on a dormi fenetre ouverte un peu de bruit des voitures
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MLANGLO, Gérant de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Mademoiselle, Madame et Monsieur Ricotta,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps à votre retour de vacances d'écrire un commentaire si sympathique sur ce site.

Nous espérons que vos toutes premières vacances chez nous en Bretagne se sont bien passées et que vous êtes bien rentrés chez vous dans le Sud.

A propos de la clim, nous nous excusons pour cette absence dans l'hôtel et nous aérons nos chambres toutes la journée afin de vous apporter un peu de fraîcheur le soir quand vous rentrez.

A très vite en Bretagne et bien cordialement,

Avis publié : 31 juillet 2014

2 nuits passés dans cet hotel aux porte de Vannes point de départ de nombreuses excursions (Golfe du morbihan, Carnac, Vannes, ...)
Piscine agréable, seul point négatif du séjour, le WIFI qui n'était pas opérationnel partout dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur, les chambres sont répartis sur 2 ou 3 étages.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site suite à votre séjour au Ty-Lann.

A propos de la répartition des chambres, sachez que sur les dix-huit que compte notre hôtel douze d'entre elles sont situées au premier niveau au dessus de la réception et nous nous efforçons d'attribuer les chambres les moins élevées aux personnes ayant des difficultés à marcher (ce qui n'était pas du tout votre cas) et pour les chambres plus élevées nous proposons volontiers notre aide à porter les bagages de nos clients ce que vous aviez refusé à votre arrivée !

le wifi a eu quelques problèmes de connexion dû un problème avec Orange (notre fournisseur internet) et durant votre séjour, nous vous avons proposé d'avoir une connexion sur le réseau interne de la réception et à aucun moment vous ne l'avez fait, la connexion a été réparée durant votre séjour et nous vous l'avions précisée.

Nous vous souhaitons bonne continuation de vos vacances et vous souhaitons une très bonne fin de weekend.

Madame LANGLO

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné la nuit du 26 au 27 Juillet dans votre établissement : piscine très agréable,petit jardin très agréable aussi, accueil parfait, mais le point faible de votre établissement reste le bruit et le fait qu'il ne soit pas climatisé. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte car il faisait vraiment très chaud. Le bruit de portes claquées à partir de minuit, qui a recommencé à 2 H du matin puis à 4 H et à 6 H; nous a empêché de passer une bonne nuit. Je sais très bien que ceci n'est pas de votre fait, mais il faudrait penser à faire insonoriser et climatiser votre hôtel. La salle du petit-déjeuner est très agréable, mais à 8 H 3O il y faisait déjà très chaud, le service est par contre impeccable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site suite à votre séjour dans notre hôtel.

Tout comme vous, nous ne comprenons pas que certains des clients puissent claquer des portes à une heure aussi tardive et qui puissent nuire au calme des autres clients, sachez que nous en sommes désolés. Les chambres donnant sur la rue sont équipées pour la plupart de double vitrage mais si vous ouvrez votre fenêtre celui-ci n'est plus opérant !!!

A propos de la chaleur exceptionnelle que nous avons eu ces derniers jours, il a pu faire assez chaud dans tout l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Ty-Lann lors de votre prochain séjour en Bretagne et vous prions d'agréer, Madame et Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 28 juillet 2014

Situé non loin de Vannes et donc de l'office de tourisme, c'est le point de départ idéal pour de très nombreuses activités, variées aussi. Jean-Charles n'hésitera pas à vous conseiller au fil de vos pérégrinations. L'hôtel est très agréable, propre, la literie idéale. La cuisine est variée,délicieuse. On peut aussi profiter d'une agréable piscine, très appréciée en cas de canicule comme ce fut le cas pour nous. De plus, l'hôtel est très calme. Nous le recommandons vivement à ceux et celles qui passeraient dans la région!

Chers Madame et Monsieur Maertens,

Nous espérons que vous êtes bien rentrés en Belgique et que vous avez fait bonne route jusqu'à chez vous.

Un grand merci de notre part à tous pour votre commentaire fort agréable et très sympathique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région et excellente fin de vacances si vous profitez encore de ce bel été.

Bien cordialement à vous deux.

Avis publié : 28 juillet 2014

Une semaine agréable,repas du soir varié, bien préparé.Petit déjeuner de qualité avec viennoiseries fraîches.Chambre calme coté cour, bonne literie.Personnel accueillant,à l'écoute du touriste,conseils pour les sorties.Hôtel situé proche des sites touristiques.Bonne adresse recommandée.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour plus calmes
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Madame et Monsieur Vouillot,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour le mois dernier au Ty-Lann.

Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous et que votre voyage au retour s'est bien passé.

Au plaisir de vous revoir parmi nous et vous souhaitons d'avance un agréable weekend et une très bonne fin d'été.

Avis publié : 25 juillet 2014

Joli moment dans cet hôtel familial proche de Vannes. Accueil agréable ainsi que la chambre spacieuse. Très bonne literie.La belle surprise fut de profiter de la piscine avec une eau à 24°, et oui, c'est possible en Bretagne. Seul bémol, le petit déjeuner aurait mériter des produits de meilleure qualité.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire fort sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel le mois dernier.

A propos du petit-déjeuner, nous espérons encore l'améliorer cette année en rajoutant plus de produits afin de satisfaire nos clients dont vous faites parti tout en gardant un prix abordable pour celui-ci.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans le Golfe du Morbihan et vous souhaitons une très bonne fin de weekend.

Bien cordialement du Morbihan,

Madame LANGLO

Voir également ces hébergements à Saint-Ave ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 16 sur 32 à Vannes
Aucune photo disponible
Le Guilloux
N° 1 sur 1 à Saint-Ave

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Ty-Lann ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Ty-Lann

Adresse: 11 rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Ave
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ave
Catégorie de prix : 78€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Ty-Lann 2*
Hôtel Familial, membre des Logis Hôtels, Le Ty-Lann est situé à Saint-Avé à 3 kilomètres de Vannes. Le Ty-Lann est ouvert toute l'année, il possède dix-huit chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou pour vos vacances, un restaurant et des salles de séminaires. Pour le confort de notre clientèle, les chambres sont non fumeurs. Durant les mois de Juillet et Août, la piscine extérieure est accessible sur la terrasse de l'hôtel. Une connexion internet en réseau wifi est disponible et gratuite à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Ty-Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Ty-Lann Saint-Ave, Morbihan