“Juste Sublime ”
Avis sur Tortillon Earl

Tortillon Earl
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à La Tremblade
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Surtout je dis bien surtout ne pas éviter cette endroit authentique et les spécialités du coin y sont excellentes. Cet endroit est indispensable pour prendre du plaisir. Donc à vous maintenant...

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017

Bon rapport qualité prix, accueil sympa, très bon service et cadre typique. Fraicheur et qualité au rendez vous. Huitres, gambas et coques à déguster sans modération.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 octobre 2017

Il faut y aller pour les huitres, froides chaudes, les gambas et les moules cuites à la plancha c'est le top

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 septembre 2017

Excellent repas à base d'huitres nées en pleine mer fine numéro 2 et d'une plancha palourdes crevettes impériales. Merci d'enlever le terme "gambas" qui n'est pas digne de la qualité de votre produit. Malheureusement pas de vin blanc bio donc 4/5 !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous nous sommes arrêtés pour une dégustation d'huîtres vers 17:00 accompagnée d'un verre de muscadet. Les huîtres sont excellentes et selon nous peuvent rivaliser avec les Gillardeau.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tortillon Earl ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Vous connaissez Tortillon Earl ?