“Séjour au top !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Seaside28...
“Séjour au top !”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé une semaine en famille à La Tremblade dans ce superbe appartement à 2 pas du centre ville.
Tout y était au top ! L'accueil chaleureux du propriétaire malgré notre arrivée tardive, l'espace de vie, l'équipement, la terrasse très bien aménagée.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.
Merci à Jean Daniel !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 janv. 2019
Merci beaucoup pour ces compliments
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !!!
lolnik
“superbe prestation”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Cette maison ancienne a été magnifiquement restaurée et parfaitement équipée
.La terrasse ensoleillée toute la journée et la piscine chauffée sont un plus . Nous y avons séjourné 15 jours avec grand plaisir. Idéal pour les familles, les amis et même en couple puisque la maison peut être louée sur un seul niveau.Située au cœur de La Tremblade tous les commerçants sont à 200 mètres mais la rue est calme. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 sept. 2018
Merci beaucoup pour cette belle description.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
SYLVIANE...
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Dans la tranquille petite ville de La Tremblade, ce gîte de grande capacité permet de séjourner dans une villa originale, très bien équipée et décorée. Merci aux hôtes, séjour à ne pas manquer, à refaire en tout cas pour nous.

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer