“Très bien !!!” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Le Havre, France
“Très bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel Le Grand Chalet et tout naturellement, nous avons réservé pour mon anniversaire le mercredi soir. Quelle idée d'avoir goûter à ces mets délicieux la veille de notre départ... Nous avons bien regretté de ne pas y avoir manger plus tôt. Le foie gras poêlé en entrée, le ris d'agneau en plat et le mille-feuilles de framboise en dessert. Une tuerie !!! Un cocktail à base de passoa et de malibu, une bonne bouteille de bourgogne : un clos de Lupé 2008 excellent. Un service présent mais discret. Et en prime, un magnifique coucher de soleil. Ah oui, petite précision, plus on réserve tôt et mieux on est placé.

• Visité en juillet 2013

Bourges, France
“mangez tranquille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

En demi pension, nous avons apprécié la qualité des plats proposés
De la variété, et surtout de la qualité,! Bonne maîtrise du maître d hôtel.
Attention au service fait par les saisonniers parfois indélicats. Et peu souriants!
la prestation d'ensemble est cependant satisfaisant.
Par contre, apres une ballade a la brocante, nous avons souhaité prendre un verre en terrasse. Là nous avons attendu une petite demi heure pour une commande mal notée et une facture sallee...11 facturees pour 8 consommations = prudence!

Visité en juillet 2013
la rochelle
“le bonheur dans l assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

La salle de restaurant n'est pas très grande, elle est claire, peu bruyante et surtout face à la mer. Le service est correct et les plats tout simplement divins. C'est la deuxième fois que nous prenons le menu homard (pensez à réserver) et nous sommes conquis. Les desserts sont magiques - petits sorbets à la rose ou à l'orgeat une découverte. Amuses bouche, avant dessert, tuiles en prime. Tout est magnifiquement présenté. Le prix reste elevé mais c'est normal compter pour ce type de repas 85 euros par personne.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

La vue du restaurant sur l'océan est magnifique où que vous vous trouviez. Le chef très sympathique cuisine à merveille le poisson. La présentation des plats est très agréable. Les glaces sont d'une saveur remarquable !!! Les serveurs sont vraiment à votre écoute et tres souriants même en fin de service.

Visité en juin 2013
France
“Le prix de la vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Le menu était plus séduisant à la lecture de la carte que dans l'assiette: pour le menu à 29 €, une terrine d'alose aux crevettes peu gouteuse et une chaudrée charentaise au maigre, et non au grondin comme annoncé, réchauffée. En revanche, bons desserts, plus un amuse-bouche et un avant-dessert offerts en prime. Carte des vins très fournie de toutes régions mais à des prix au delà du convenable ( 26 € pour un vin blanc de pays ...charentais). Salle agréable en première ligne sur la plage, avec la côte de l'Ile d'Oléron au loin. La vue, ici, a un coût !

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Ronce-les-Bains, La Tremblade

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Brise Lames ?