“très bonne impression la 1ère fois”
Avis sur Le Brise Lames

Le Brise Lames
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à La Tremblade
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Alfortville, France
“très bonne impression la 1ère fois”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avions été en juillet 2012 et nous avions été enchantés. Belle salle avec une vue formidable sur la plage. Le service avait été parfait et le rapport qualité-prix était très correct.
Cette année, également au mois de juillet, nous avons été particulièrement déçus. Une salle toujours aussi agréable, un service limite: un petit peu trop familier. Un rapport qualité-prix qui n'y était plus. Personnellement je suis ressortie en étant un peu trop gavée! Trop de crème dans les plats que j'avais choisi, 3 pauvres langoustines dans une grande assiette avec une espèce de chose brunâtre mi flan, mi mousse, en entrée. Trop de poisson pour le plat principale avec un croustillant (feuille de brick) aux petits pois trop secs et aux lardons, en plus d'un risotto. Un petit nougat glacé, pour patienter avant le dessert? Bon mais vraiment obligatoire. Et en dessert, ce qu'ils appellent un mille feuilles aux framboises... Un biscuit+ des framboises sans goût+ un macaron posé dessus sans goût+ une boule de glace à la rose très bonne, ouf!
Très déçus

• Visité en juillet 2013

Le Havre, France
“Très bien !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel Le Grand Chalet et tout naturellement, nous avons réservé pour mon anniversaire le mercredi soir. Quelle idée d'avoir goûter à ces mets délicieux la veille de notre départ... Nous avons bien regretté de ne pas y avoir manger plus tôt. Le foie gras poêlé en entrée, le ris d'agneau en plat et le mille-feuilles de framboise en dessert. Une tuerie !!! Un cocktail à base de passoa et de malibu, une bonne bouteille de bourgogne : un clos de Lupé 2008 excellent. Un service présent mais discret. Et en prime, un magnifique coucher de soleil. Ah oui, petite précision, plus on réserve tôt et mieux on est placé.

• Visité en juillet 2013
Bourges, France
“mangez tranquille !”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

En demi pension, nous avons apprécié la qualité des plats proposés
De la variété, et surtout de la qualité,! Bonne maîtrise du maître d hôtel.
Attention au service fait par les saisonniers parfois indélicats. Et peu souriants!
la prestation d'ensemble est cependant satisfaisant.
Par contre, apres une ballade a la brocante, nous avons souhaité prendre un verre en terrasse. Là nous avons attendu une petite demi heure pour une commande mal notée et une facture sallee...11 facturees pour 8 consommations = prudence!

Visité en juillet 2013
la rochelle
“le bonheur dans l assiette”
Avis écrit le 16 juillet 2013

La salle de restaurant n'est pas très grande, elle est claire, peu bruyante et surtout face à la mer. Le service est correct et les plats tout simplement divins. C'est la deuxième fois que nous prenons le menu homard (pensez à réserver) et nous sommes conquis. Les desserts sont magiques - petits sorbets à la rose ou à l'orgeat une découverte. Amuses bouche, avant dessert, tuiles en prime. Tout est magnifiquement présenté. Le prix reste elevé mais c'est normal compter pour ce type de repas 85 euros par personne.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2013

La vue du restaurant sur l'océan est magnifique où que vous vous trouviez. Le chef très sympathique cuisine à merveille le poisson. La présentation des plats est très agréable. Les glaces sont d'une saveur remarquable !!! Les serveurs sont vraiment à votre écoute et tres souriants même en fin de service.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Brise Lames ?