“Excellent”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Déjeuner du 1 septembre 2013
Salle agréable et vue sur la mer. Cuisine raffinée et recherchée. Vin, un pinot gris d'Alsace, très bien. Service stylé et aimable. Adition très correcte pour des prestations homogènes. Petit plus, on nous a proposé de prendre le café sur la terrasse, en bord de plage : très plaisant.
Excellent souvenir de vacances à Ronce les Bains - La Tremblade.

Avis publié : 22 août 2013

Un restaurant remarquable, une carte qui change régulièrement. Le chef cuisine essentiellement dans le frais. La variété des produits viandes, poissons et légumes cuisinés font merveilles. La carte des vins est également hors du commun. La salle offre une vue imprenable sur l'île d'Oléron et St Trojean, les parcs à huitres et la plage...

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avions été en juillet 2012 et nous avions été enchantés. Belle salle avec une vue formidable sur la plage. Le service avait été parfait et le rapport qualité-prix était très correct.
Cette année, également au mois de juillet, nous avons été particulièrement déçus. Une salle toujours aussi agréable, un service limite: un petit peu trop familier. Un rapport qualité-prix qui n'y était plus. Personnellement je suis ressortie en étant un peu trop gavée! Trop de crème dans les plats que j'avais choisi, 3 pauvres langoustines dans une grande assiette avec une espèce de chose brunâtre mi flan, mi mousse, en entrée. Trop de poisson pour le plat principale avec un croustillant (feuille de brick) aux petits pois trop secs et aux lardons, en plus d'un risotto. Un petit nougat glacé, pour patienter avant le dessert? Bon mais vraiment obligatoire. Et en dessert, ce qu'ils appellent un mille feuilles aux framboises... Un biscuit+ des framboises sans goût+ un macaron posé dessus sans goût+ une boule de glace à la rose très bonne, ouf!
Très déçus

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel Le Grand Chalet et tout naturellement, nous avons réservé pour mon anniversaire le mercredi soir. Quelle idée d'avoir goûter à ces mets délicieux la veille de notre départ... Nous avons bien regretté de ne pas y avoir manger plus tôt. Le foie gras poêlé en entrée, le ris d'agneau en plat et le mille-feuilles de framboise en dessert. Une tuerie !!! Un cocktail à base de passoa et de malibu, une bonne bouteille de bourgogne : un clos de Lupé 2008 excellent. Un service présent mais discret. Et en prime, un magnifique coucher de soleil. Ah oui, petite précision, plus on réserve tôt et mieux on est placé.

Avis publié : 18 juillet 2013

En demi pension, nous avons apprécié la qualité des plats proposés
De la variété, et surtout de la qualité,! Bonne maîtrise du maître d hôtel.
Attention au service fait par les saisonniers parfois indélicats. Et peu souriants!
la prestation d'ensemble est cependant satisfaisant.
Par contre, apres une ballade a la brocante, nous avons souhaité prendre un verre en terrasse. Là nous avons attendu une petite demi heure pour une commande mal notée et une facture sallee...11 facturees pour 8 consommations = prudence!

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

Ronce-les-Bains, La Tremblade
La Tremblade, Charente-Maritime

Ronce-les-Bains, La Tremblade
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Brise Lames ?