“Parfait”

Classé n° 11 sur 46 Restaurants à La Tremblade
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus ( sauf fermeture annuelle) les prix sont corrects pour la qualité de ce qui est proposé. Service impeccable . Toujours un bon moment au calme, en amoureux, en famille, ou pour un événement . Vue magnifique . Déco retro mais qui garde le charme des hôtels années 50 . Bravo !

Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant disposant de peu de tables (il faut donc réserver à l'avance), la cuisine y est particulièrement recherchée, le service "au top", et bénéficiant d' une salle de restaurant donnant sur le bassin de Marennes Oléron face aux parc à huitres. A la belle saison, possibilité de prendre le café sur la terrasse dominant la vue extraordinaire que je viens de décrire.
Adresse à recommander!!

Avis publié : 23 septembre 2013

Déjeuner du 1 septembre 2013
Salle agréable et vue sur la mer. Cuisine raffinée et recherchée. Vin, un pinot gris d'Alsace, très bien. Service stylé et aimable. Adition très correcte pour des prestations homogènes. Petit plus, on nous a proposé de prendre le café sur la terrasse, en bord de plage : très plaisant.
Excellent souvenir de vacances à Ronce les Bains - La Tremblade.

Avis publié : 22 août 2013

Un restaurant remarquable, une carte qui change régulièrement. Le chef cuisine essentiellement dans le frais. La variété des produits viandes, poissons et légumes cuisinés font merveilles. La carte des vins est également hors du commun. La salle offre une vue imprenable sur l'île d'Oléron et St Trojean, les parcs à huitres et la plage...

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avions été en juillet 2012 et nous avions été enchantés. Belle salle avec une vue formidable sur la plage. Le service avait été parfait et le rapport qualité-prix était très correct.
Cette année, également au mois de juillet, nous avons été particulièrement déçus. Une salle toujours aussi agréable, un service limite: un petit peu trop familier. Un rapport qualité-prix qui n'y était plus. Personnellement je suis ressortie en étant un peu trop gavée! Trop de crème dans les plats que j'avais choisi, 3 pauvres langoustines dans une grande assiette avec une espèce de chose brunâtre mi flan, mi mousse, en entrée. Trop de poisson pour le plat principale avec un croustillant (feuille de brick) aux petits pois trop secs et aux lardons, en plus d'un risotto. Un petit nougat glacé, pour patienter avant le dessert? Bon mais vraiment obligatoire. Et en dessert, ce qu'ils appellent un mille feuilles aux framboises... Un biscuit+ des framboises sans goût+ un macaron posé dessus sans goût+ une boule de glace à la rose très bonne, ouf!
Très déçus

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Vous connaissez Le Brise Lames ?